- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Inadmissible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInadmissible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2016
17h28
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible
Malgré tous mes efforts que pour tout fonctionne à notre arrivée dans notre nouveau lieu de vie, rien ne fonctionne depuis 10 Jours.
Il y a 3 jours, on me propose RDV téléphonique ce jour. J'attends toujours l'appel ! Impossible d'appeler le service client, impossible de recréer un chat.
Bref, 10 ans que je suis client, jamais vu un service client aussi pathétique...
J'attends offre de la concurrence qui bizarrement semble quelque peu intéressé pour récupérer un client qui possède un forfait important.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2016
18h26
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inadmissible
C'est sûr il faut rappeler... avec le portable ! S'ils devaient vous rappeler à date et heure fixe et que ça n'a pas été fait ça me rappelle quelque chose :manfrustrated:...