Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incidence suppression d'un fichier photo sur le cloud par rapport au fichier origine du PC

jff4
contributeur occasionnel
703  

Incidence suppression d'un fichier photo sur le cloud par rapport au fichier origine du PC

Bonjour

Je remercie tout d'abord les bénévolles experts du forum pour toutes leurs réponses .

Voici mes 2 questions :

1/ Est-ce qu'en supprimant un fichier (photo par exemple) sur le cloud , mon fichier d'origine sur mon PC risque t-il d'être également supprimé ?

2/ Peut-on empécher les fichiers doublons sur le cloud ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
678  

Re : Incidence suppression d'un fichier photo sur le cloud par rapport au fichier origine du PC

Bonjour @jff4

 


1/ Est-ce qu'en supprimant un fichier (photo par exemple) sur le cloud , mon fichier d'origine sur mon PC risque t-il d'être également supprimé ?

 


Aucun risque actuellement, la synchronisation du Cloud d'Orange se fait en sens unique (PC vers Cloud).
(Avec d'autres Cloud dont la synchronisation est symétrique -One Drive par exemple-, le danger existe.)

2/ Peut-on empécher les fichiers doublons sur le cloud ?

 


Si on ajoute deux fois le même fichiers avec l'interface Internet, le nom de la deuxième copie a un indice entre parenthèses. As-tu un cas précis à soumettre de doublon strict (même contenu, même identifiant, même localisation)?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne