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Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique
Bonjour @tilounloirecher
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous avez subis.
Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale orange.
Le montant est le maximum que les services techniques peuvent octroyer.
Si cela ne vous satisfait pas, je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace client.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique
Bonjour JChristophe_M, le dédommagement ne me convient pas. Je viens de déposer une réclamation. Free me propose 5Euros/mois pour leur livebox. Je vous prie de revoir mes contrats. Je paie 35euros/mois pour 3 smartphones donc 105euros/mois de plus je paie 100euros/mois pour la livebox, le téléphone fixe et mon smartphone. ça fait donc 205euros/mois. Le forfait de 50G est maintenant de 25euros/mois. Je voudrais avoir une date plus précise afin d'avoir la fibre chez moi. J'avais des amis chez moi le week-end dernier. Ils sont chez free et ils ont plus de débit avec leur smartphone !!
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Re: Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique
bonjour @tilounloirecher
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re : Incident réseau depuis 2/12/2019, non résolu.
Bonjour @nono83310
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Votre ligne est impactée par un incident collectif et des travaux de génie civil sont nécessaires afin de rétablir vos services. Des autorisations administratives peuvent être nécessaires dans des cas similaires.
Vous pouvez suivre l'avancement de cette remise en service sur la page Infos Réseaux Internet et FIxe.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique
Bonjour, la réponse du service client orange ne me convient pas car j'ai eu quasiment 2 mois où je n'avais pas de Livebox et donc de téléphone fixe. Je souhaiterai donc avoir en plus 2 mois gratuits. Cordialement.
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