Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident Livebox et ilgne téléphonique

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique

Bonjour @tilounloirecher 


Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous avez subis.

Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale orange.

Le montant est le maximum que les services techniques peuvent octroyer. 

Si cela ne vous satisfait pas, je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace client.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tilounloirecher
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique

Bonjour JChristophe_M, le dédommagement ne me convient pas. Je viens de déposer une réclamation. Free me propose 5Euros/mois pour leur livebox. Je vous prie de revoir mes contrats. Je paie 35euros/mois pour 3 smartphones donc 105euros/mois de plus je paie 100euros/mois pour la livebox, le téléphone fixe et mon smartphone. ça fait donc 205euros/mois. Le forfait de 50G est maintenant de 25euros/mois. Je voudrais avoir une date plus précise afin d'avoir la fibre chez moi. J'avais des amis chez moi le week-end dernier. Ils sont chez free et ils ont plus de débit avec leur smartphone !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique

bonjour @tilounloirecher 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Incident réseau depuis 2/12/2019, non résolu.

Bonjour @nono83310 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M


Votre ligne est impactée par un incident collectif et des travaux de génie civil sont nécessaires afin de rétablir vos services. Des autorisations administratives peuvent être nécessaires dans des cas similaires.


Vous pouvez suivre l'avancement de cette remise en service sur la page Infos Réseaux Internet et FIxe.


Bonne journée,

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tilounloirecher
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : Incident Livebox et ilgne téléphonique

Bonjour, la réponse du service client orange ne me convient pas car j'ai eu quasiment 2 mois où je n'avais pas de Livebox et donc de téléphone fixe. Je souhaiterai donc avoir en plus 2 mois gratuits. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne