- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Incident internet Pontault Combault
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident internet Pontault Combault
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident internet Pontault Combault
Bonjour. Plus d internet depuis 2 jours et je ne suis pas le seul dans mon quartier, cela touche les commerçants aussi. Appel au 3900 qui après une série de test d une heure dise envoyer quelqu un vérifier le réseau mercredi (aujourd'hui hui) pour un commerçant c est vendredi après lui avoir changer (inutilement sa livebox)Pourquoi orange persiste t il a aller chez les gens alors que le problème ne vient pas de chez les gens mais du réseau? Personne ne se pose des questions alors que tout un quartier appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident internet Pontault Combault
bonjour @Gm773401
insiste au 3900 pour en savoir plus
et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident internet Pontault Combault
Bonjour @Gm773401,
Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les conseils de @melet39, le vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident internet Pontault Combault
re @Gm773401
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident internet Pontault Combault
Bonjour. La connexion fonctionne à nouveau sans qu aucune manipulation de ma part ou d un technicien à mon domicile n ait eu lieu. Ce qui semble confirmer qu il y avait bien un problème global sur le reseau dans mon voisinage. Quel dommage que le 3900 n arrive pas à recouper les appels dans un secteur. On éviterait de perdre beaucoup de temps et d argent chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident internet Pontault Combault
re @Gm773401
merci de ton retour positif,en espérant qu'il en soit de mème pour tous
bonne soirée