Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait

Bonjour @Analis,


Comme convenu, je reviens auprès de vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 


Nos techniciens nous informent que les travaux de ligne dans votre secteur sont toujours en cours de réalisation, ils dépendent d'autorisations de génie civil qui impactent le délai de rétablissement de vos services.


Nous reviendrons auprès de vous prochainement.


En attendant, vous pouvez suivre l'évolution de cet incident sur "infos réseau internet, fixe et mobile".


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait

Bonjour @Analis,


Je reviens auprès de vous comme convenu.


Après consultation de votre dossier et un diagnostic de votre ligne, l'incident réseau dans votre secteur est maintenant terminé, et votre Livebox apparait connectée. 


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services Orange ?


Aussi, contenu de la situation que vous avez rencontrée et comme indiqué lors de nos échanges, je vous invite à déposer une réclamation en ligne afin d'obtenir un dédommagement adapté.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Analis
contributeur occasionnel
400  

Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait

Bonjour,

 

Oui merci je peux maintenant vous confirmer que mes services fonctionnent à nouveau.

Par avance merci pour votre aide,

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait

Bonsoir @Analis,


En effectuant un test d'appel sur votre numéro (09 xx xx 41 29) j'obtiens votre messagerie vocale Orange, après 5 sonneries.


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre ligne fixe ?


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Analis
contributeur occasionnel
358  

Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait

Bonjour,

 

Merci, je vous confirme le bon fonctionnement de ma ligne fixe. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait

Bonjour @Analis 


Parfait, je suis ravie de ce retour positif.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne