- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incident local - Zéro services Orange mais toujour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait
Bonjour @Analis,
Comme convenu, je reviens auprès de vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nos techniciens nous informent que les travaux de ligne dans votre secteur sont toujours en cours de réalisation, ils dépendent d'autorisations de génie civil qui impactent le délai de rétablissement de vos services.
Nous reviendrons auprès de vous prochainement.
En attendant, vous pouvez suivre l'évolution de cet incident sur "infos réseau internet, fixe et mobile".
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait
Bonjour @Analis,
Je reviens auprès de vous comme convenu.
Après consultation de votre dossier et un diagnostic de votre ligne, l'incident réseau dans votre secteur est maintenant terminé, et votre Livebox apparait connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services Orange ?
Aussi, contenu de la situation que vous avez rencontrée et comme indiqué lors de nos échanges, je vous invite à déposer une réclamation en ligne afin d'obtenir un dédommagement adapté.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait
Bonjour,
Oui merci je peux maintenant vous confirmer que mes services fonctionnent à nouveau.
Par avance merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait
Bonsoir @Analis,
En effectuant un test d'appel sur votre numéro (09 xx xx 41 29) j'obtiens votre messagerie vocale Orange, après 5 sonneries.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre ligne fixe ?
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait
Bonjour,
Merci, je vous confirme le bon fonctionnement de ma ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Zéro services Orange mais toujours facturé + renvoi d'appel hors forfait
Bonjour @Analis
Parfait, je suis ravie de ce retour positif.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »