Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incompétence d orange suite à un colis volé ou perdu livraison en relais par Chronopost

Furie
contributeur
437  

Incompétence d orange suite à un colis volé ou perdu livraison en relais par Chronopost

J’arrive à saturation et enclenche ma Protection Juridique

 

27/08 commande d’un S9 plus avec réengagement de 24 mois

livraion prevue 29/08

 

le 30/08 mon calvaire commence j’appelle le 3900 qui me dit faire une demande auprès de chronopost. Il m’assure que je serai rappelé le lendemain matin par orange . J’attends encore....

 

le 31/08 sans nouvelle j’appelle et Chronopost et orange le colis est bloqué à Versailles pour motif dixit Chronopost colis attractif mais m assure qu’il sera livré en point relais le 01/09 . Le conseiller orange lui me dit que selon son expérience il est volé . Un autre me dit le même jour de refuser le colis si endommagé . Bref j’y crois encore car le 1er conseiller me dit de les rappeler le 01/09 et qu’ils annuleront ma commande après reclamation auprès de Chronopost blabla mais que je pourrai repasser une commande sous 15 jours.

 

le 01/09 je tombe sur un abruti qui me dit que c’est à moi de prouver que le colis n’est pas réceptionné et que ça va me prendre plus d’un mois ( pour le coup au train où vont les choses il ne m’a pas menti!) son ton est plus que méprisant et son discours en contradiction avec celui de la veille !!!! Je demande à parler à un responsable il me raccroche au nez !!!!!!!!!!!! Je rappelle et tombe sur un autre qui après avoir bien insisté sur le fait que le colis n’était toujours pas au relais me dit qu’il a demandé à son supérieur ma rétractation que je vais être appelé merçredi ou jeudi pour me le confirmer et que oui sous 1 semaine je peux repasser commande ( ça ressemble à celui de la veille....) n’ayant aucune confiance car bien entendu quand tu fais une reclamation par écrit tu reçois un mail de réceptions orange mais il ne reprend pas les termes de ta réclamation j’envoie un recommandé lundi 3 ....

le 03/09 un autre conseillèr me dit que je n’aurais pas du me rétracter car maintenant tout est bloqué et qu’il aurait pu me renvoyer un tel !!!!! Le comble !!!!! Jamais le même discours !!!!!! Chronopost recontacté par mes soins parce qu’en tant que client on doit faire le boulot d’orange m’assure avoir adressé à orange un mail confirmant la perte du colis mais refuse de me mettre en copie !

le 03/09 toujours le service recouvrement devait m’appeler sms à l’appui de confirmation du RDV afin d’annuler le paiement d’un portable jamais reçu . Ça vous étonne si je vous dis que personne ne m’a rappelé !!!!!!!!!

 

Je suis plus qu’énervée le mot est faible face à l’incompétence d’orange tant sur son 3900 que ces conseillers ayant tous une procédure différente un abruti qui me raccroche au nez un service réclamation qui ne daigne pas vous rappeler des rdvs confirmés par sms non honorés.... bref orange est nul et plus que décevant . Quand je vois les délais de traitement je suis effarée . J’espère que ma Protection Juridique saura m’orienter afin que je puisse sortir de cet opérateur de..... quand je lis sur le forum les cas similaires si nombreux je suis effarée que orange soit incapable de gérer ses clients !!!!!! Je n’ai jamais eu affaire à un Sav aussi incompétent et dans l’état de frustration ou je me prouve j’irais jusqu’à dire aussi merdique. Orange se fout littéralement de ses clients !!!!!!! 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
364  

Re: Incompétence d orange suite à un colis volé ou perdu livraison en relais par Chronopost

Bonjour,

 

Bon courage à toi, la voie judiciaire est longue et souvent vouée à l'échec.

Je ne pense pas que tu trouves une solution sur ce forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne