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Incompetence
Bonjour malgré mes appels répétés depuis bientôt 1 semaine mon problème d'intérêt n'ai toujours pas résolu 1 technicien est passer soit disant réparer samedi mais on ne l'a jamais vu un SMS nous informe qu'il est passer et la Bing plus d'internet. Nous reprenons donc un rdv pour le 1er juillet je prend mon apm il doit venir entre 13h et 18h et bien nous l'attendons encore. Vous ne valez pas mieux que les autres opérateurs vous n'êtes que des voleurs je paye 90 euros par mois pour un service minable. Bien entendu un rdv téléphonique est prévu demain et mon manque à gagner qui me le rembourse ? Un technicien au téléphone whaou super il va me faire réinitialiser la box pour la 100eme fois bravo orange 👍👍👌👌 vous êtes au top
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Re: Incompetence
Orange nous prend vraiment pour des c..s
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Re : Incompetence
Bonjour @Mioumiou2
Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à votre souci d'internet. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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