- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Incompetence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompetence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompetence
Je suis outrée par le comportement du service client d'Orange. Je n'ai ni téléphone ni Internet et tv depuis le 22 juin. Un technicien devait venir samedi dernier puis aujourd'hui. On attend des heures et toujours personne. Un responsable devait mappeller j'attends toujours. Et je ne trouve pas d'adresse mail pour avoir le service commercial. Ils n'ont aucun professionnalisme. Ils demandent notre avis. Et ne répondent même pas quand on est mécontent. Le pire c qu' il va falloir que je rappelle et je répète les mêmes choses car j'ai l'impression qu' ils ne suivent même pas les problèmes. Je suis très en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence
Bonjour,
Personnellement j' ai toujours été dépanné dans des délais raisonnables avec intervention de techniciens ou sans.
Et depuis 13 ans chez le seul opérateur qui propose tous les services à la campagne, j' ai eu toutes les pannes possibles.
IL faut insister au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompetence
Bonjour @Naval03
Afin de consulter votre dossier, jvous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompetence
bonjour @Naval03
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt