Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

yesdarts
contributeur
2 097  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour à tous...

 

D'abord, moi je suis content de cette barre. malgré les désagréments pour certains.

Ma question est la suivante?

Peux t'on brancher un cable double prise HDMI  sur la livebox play 4 ? car j'aimerais ne pas utiliser constamment la barre de son. car dès qu'on allume la barre de son sur la touche HDMI IN  de la télécommande.. on ne peut plus avoir accès au son du téléviseur.

 

Merci à vous tous.

 

P.S : ce matin j'étais obligé de faire la mise à jour de la barre de son, car j'avais plus de son avec la barre.
Je vous dis çà pour vous éviter de vous prendre la tête pourquoi çà marchait plus ... Est-ce une coincidence ? je sais pas.

:smileyfrustrated:

huphi
contributeur occasionnel
2 087  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Quelqu'un a t'il pu tester le Dolby Atmos sans livebox 4 avec les démos de l'appli YouTube ou avec l'appli Netflix de leur smart TV? 

J'ai une TV Samsung mais après avoir cherché sur internet les télé Samsung ne supportent pas l'Atmos via HDMI ARC ( il y a beaucoup de forums où les utilisateurs demandent une mise à jour pour apporter cette possibilité)

Apparement les TV Philips, Sony, TCL ou LG Oled de 2017 renvoient le Dolby Atmos par l'HDMI ARC mais pas Samsung .

 

bilook2002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 080  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

HUPHI tu as quel modèle de TV Samsung?L'ARC fonctionne sur ta TV?
William21
contributeur
2 064  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour

J ai la cabasse depuis deux jours et ce soir plus de son ni en direct ni en Bluetooth les boules

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 048  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Orange comment pouvez-vouscontinuer à vendre ce produit malgré toutes les remontés de vos clients ?
Vous avez fait une super promo pour allecher vos client pour leur refourguer un produit non abouti .
Moi j'appel cela une " ESCROQUERIE "
huphi
contributeur occasionnel
2 035  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

j'ai un Samsung UHD 43'

La barre de son fonctionne impecc avec la connection conseillée (HDMI ARC) 

J'ai un super son en Dolby Surround, je sais que je ne peux pas avoir mieux avec ma livebox play.

Je parlais du Atmos via la web TV mais aucune samsung renvoie l'Atmos via le web de la TV 

 

https://us.community.samsung.com/t5/TVs/Atmos-and-DD-Plus-needed-over-ARC/td-p/151804

http://www.avsforum.com/forum/39-networking-media-servers-content-streaming/2378442-dolby-digital-pl...

https://www.dolby.com/us/en/categories/tv.html : pas de samsung sur le site de Dolby qui indique les tv compatibles 

 

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Au lieu de râler, vaudrait mieux faire remonter les problèmes a orange et à Cabasse en parallèle. Grâce aux remontées de la communauté ils ont effectué des mis à jours . Râler ça sert à rien . Agir fait avancer les choses
bilook2002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 010  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je sais pas si c'est du à la TV ou à la barre mais quand je là branche sur la prise ARC j'ai pas d'image mais le son sort de la barre et quand j'éteins la barre j'ai le son sur la TV mais pas d'image.
Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 994  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Moi je n'ai pas fait remonter d'info sur les disfonctionnements car au vu de toutes vos remontés et les problèmes non résolus malgré les maj .... arfff j'ai bien fait de ne pas me précipiter à l'acheter .
Basile92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 964  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonsoir a tous,
J envisage aussi de m offrir a Noel la Xbox one X.
Du coup, en cherchant des infos sur le dolby atmos, j ai lu cet article qui mentionne un fix cote xbox :

https://www.forbes.com/sites/johnarcher/2017/11/12/xbox-one-x-is-having-issues-with-lgs-latest-oled-...

Si l un des heureux possesseurs a le courage de tester en beta 😊 let us know

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne