Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Basile92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonsoir nono95,
La barre de son ne gere pas le decodage DTS. La conception du produit en partenariat avec Dolby a sans doute conduit a une exclusivitė.
Cela se concoit car le decodeur et les contenus TV ne gere egalement que le Dolby.
bilook2002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Basile92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Bonsoir a tous,
Je voulais partager une astuce avec vous pour les problemes de perte de son sur certaines chaines : je possede le decodeur tv 4 raccorde en hdmi dur la tv, puis en mode atc sur la barre de son.
J avais constate une perte de son sur certaines chaines , et en surfant sur le site de l assistance, j ai essaye cette configuration : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

Depuis que j ai modifier la configuration sur le mode automatique, je n ai pas constate cette perte de son.

Dites moi si vous aide
jejelecolo
contributeur
1 188  

@swarox a écrit :

Bonjour,

Rencontrez-vous le meme probeme de son, qui arrive quelques secondes apres lecture d'un film ou apres alumage de la barre de son Cabasse ?

je m'explique un film en pause des que je relance la lecture je n'ai pas le son instantanément, il faut quelques secondes pour le recuperer.

Même problème pour moi, ces quelques secondes sont vraiment génantes, ça ne me le faisait pas lorsque j'avais branché le décodeur orange directement sur le in de la barre mais depuis que j'ai branché le décodeur sur la TV et la TV en HDMI Arc sur la barre (en out), ces quelques secondes de latence sont apparues.

Parfois (souvent !) il arrive même que je perde le son, lorsque je change de chaine ou lors du contrôle du direct (pause, avance ou retour).

Et comme Barbefeu je dois changer de source pour que le son revienne.

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Faites remonter vos soucis sur la messsenger de Cabasse et n’hesiTez pas à contacter orange pour leurs montrer qu’il y a des problèmes. Plus on sera et plus les mise à jour vont arriver vite!!!! Et bien sûr partagez votre expérience sur ce forum c’est important de s’entraiDer même si nous n’avons pas de solution à s’aporteR a chacun
Basile92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Bonjour,
D accord avec toi barbefeu.
Vous avez regarde mon message ci dessus. Dites moi si la configuratin audio du decodeur change qq chose.
Merci
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Je viens d’ess Ça a l’air de marché
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097