- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Installateur incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallateur incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installateur incompétent
Bonjour à tous, première connexion sur le forum....
Nous venons d'arriver en Martinique et avons fait appel à un installateur agréé Orange pour réaliser l'installation de parabole + connexions Internet + telephone + TV.
Il lui a fallut pas moins de 4 tentatives pour finaliser l'installation ! Il n'avait jamais d'outils, ne savait pas où installer la parabole (il a fait des trous un peu partout dans les chéneaux, la façade...), il sont venus un après midi à 2 personnes pendant 4h30 juste pour fixer la parabole.
Bref, j'ai eu a faire à des "amateurs" qui au final m'ont envoyé une facture 50% plus cher que leurs concurents avec un descriptif complètement farfelu (instalation cables dans salle de bain !!!)
Je voudrais savoir si parmis vous, certains ont connu une telle galère et surtout, comment signaler à Orange un prestataire "verreux" ???
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Isolabella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installateur incompétent
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php