- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Installation cloud impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation cloud impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
J'ai envoyé un MP mais coordonnées ? plus précisement ? Quel genre de détails ? ( mail ? tel ? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
Bonjour,
Même problème chez moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
moi aussi j'ai le meme probleme on me demande toujours le login et le mot de passe proxy.
merci pour une reponse a ce probleme car on est nombreux a l'avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
Bonjour,
J'ai le même probleme pour telecharger le logiciel cloud orange.
On me demende le login et mot de passe du proxy.
Est ce que quelqu'un a pu solutionner ce probleme?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
L'ancienne version du cloud (Mes contenus) marche encore chez moi.
J'ai gardé l'installeur dans mes téléchargements, mais sinon sur ce site il est en téléchargement direct:
http://telechargement.gullm.info/OrangeSC_Setup.exe
En attendant que Orange corrige son bug de la nouvelle version, je pense que c'est le mieux...
A moins qu'un modérateur nous envoi un lien vers l'installeur de la nouvelle version qui ne passe pas via un proxy...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous essayer de vous connecter et faire un retour.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
Rolland
Non, ça ne marche pas toujours ce proxy.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
Vous êtes le premier à me répondre suite aux mises à jour faites par nos services en fin d'après-midi.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de portable) en message privé de manière à relancer l'expertise sur votre numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
Pour moi aussi, impossible de télécharger le logiciel. C'est assez ennuyeux. Qu'est-ce qu'on est sensé mettre dans les cases "Login" et "mot de passe" ?
Je trouve dommage que ces termes ne soient pas les mêmes dans tout les documents et pages web : un coup on parle de lgin, autre part d'identifiant... il faudrait une dénomination unique et claire pour chaque chose, ce serait plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation cloud impossible
Toujours pareil chez moi....