Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation décodeur

Huguette66
contributeur
670  

Installation décodeur

Bonjour,

Je ne reçois aucune chaîne, à part la 3ème où je reçois le son mais pas l'image, les autres chaînes mettent un message que la chaîne est indisponible. J'ai fait une recherche des chaînes qui m'a affichée un total de 35 chaînes, et d'emblée ma TV a fait une mémorisation des chaînes qui a complètement échoué et mon poste est revenu sur la 1ère en m'indiquant que la chaîne était indisponible.

J'ai une SONY BRAVIA depuis 2O08. J'ai bien la TNT intégrée mais pas HD.

Merci pour vos conseils.

HJ


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re : Installation décodeur

salut @Huguette66

 

tu as ce problème sur ta TV ou sur le décodeur TV Orange?

 

si c'est sur la TV, nous n'allons rien pouvoir faire pour toi, si c'est sur le décodeur TV Orange, il va falloir être plus précise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : Installation décodeur

salut @Huguette66

 

tu as ce problème sur ta TV ou sur le décodeur TV Orange?

 

si c'est sur la TV, nous n'allons rien pouvoir faire pour toi, si c'est sur le décodeur TV Orange, il va falloir être plus précise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Huguette66
contributeur
622  

Re : Installation décodeur

J'ai ce problème sur ma TV.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re : Installation décodeur

salut @Huguette66

 

alors il te faut sout un adaptateur TNT HD externe à ta TV (et cela n'a rien à voir avec orange), soit tu prends la TV par le décodeur TV Orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne