Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation d'Internet

Gregoire0723
contributeur
419  

Installation d'Internet

Bonjour, le technicien pour l'installation d'Internet chez moi a dû venir entre 13h et 15h hier. Nous avons attendu toute la journée. Personne ne vient toujours sans préavis sans excuse avec aucune information. J'ai téléphoné trois fois au service 3900, personne ne sais pourquoi, personne ne s'excuse.
Je n'ai jamais eu cette sorte de mauvaise expérience.
Je viens de recevoir un appel de la société Orange qui m'informe que je dois attendre encore un mois pour le technicien. Je ne suis pas sûr que le technicien viendra ce jour-là. Je suis complètement déçu et je crois qu'il faut changer le fournisseur.
5 RÉPONSES 5
Gregoire0723
contributeur
424  

Installation d'Internet

Bonjour, le technicien pour l'installation d'Internet chez moi a dû venir entre 13h et 15h hier. Nous avons attendu toute la journée. Personne ne vient toujours sans préavis sans excuse avec aucune information. J'ai téléphoné deux fois au service 3900, personne ne sais pourquoi.
J'ai jamais eu cette sorte de mauvaise expérience. Grégoire
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Installation d'Internet

bonjour @Gregoire0723

 

insiste au 3900,pour en savoir plus et pour avoir un autre rendez vous,cela vient certainement du sous traitant qui n'a pas respecté l'ordre de mission d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gregoire0723
contributeur
413  

Installation

Bonjour, le technicien pour l'installation d'Internet chez moi a dû venir entre 13h et 15h hier. Nous avons attendu toute la journée. Personne ne vient toujours sans préavis sans excuse avec aucune information. J'ai téléphoné trois fois au service 3900, personne ne sais pourquoi, personne ne s'excuse.
Je n'ai jamais eu cette sorte de mauvaise expérience.