Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation d'Internet

Gregoire0723
contributeur
419  

Installation d'Internet

Bonjour, le technicien pour l'installation d'Internet chez moi a dû venir entre 13h et 15h hier. Nous avons attendu toute la journée. Personne ne vient toujours sans préavis sans excuse avec aucune information. J'ai téléphoné trois fois au service 3900, personne ne sais pourquoi, personne ne s'excuse.
Je n'ai jamais eu cette sorte de mauvaise expérience.
Je viens de recevoir un appel de la société Orange qui m'informe que je dois attendre encore un mois pour le technicien. Je ne suis pas sûr que le technicien viendra ce jour-là. Je suis complètement déçu et je crois qu'il faut changer le fournisseur.
5 RÉPONSES 5
Gregoire0723
contributeur
424  

Installation d'Internet

Bonjour, le technicien pour l'installation d'Internet chez moi a dû venir entre 13h et 15h hier. Nous avons attendu toute la journée. Personne ne vient toujours sans préavis sans excuse avec aucune information. J'ai téléphoné deux fois au service 3900, personne ne sais pourquoi.
J'ai jamais eu cette sorte de mauvaise expérience. Grégoire
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Installation d'Internet

bonjour @Gregoire0723

 

insiste au 3900,pour en savoir plus et pour avoir un autre rendez vous,cela vient certainement du sous traitant qui n'a pas respecté l'ordre de mission d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gregoire0723
contributeur
413  

Installation

Bonjour, le technicien pour l'installation d'Internet chez moi a dû venir entre 13h et 15h hier. Nous avons attendu toute la journée. Personne ne vient toujours sans préavis sans excuse avec aucune information. J'ai téléphoné trois fois au service 3900, personne ne sais pourquoi, personne ne s'excuse.
Je n'ai jamais eu cette sorte de mauvaise expérience.
Je viens de recevoir un appel de la société Orange qui m'informe que je dois attendre encore un mois pour le technicien. Je ne suis pas sûr que le technicien viendra ce jour-là. Je suis complètement déçu et je crois qu'il faut changer le fournisseur.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Installation

re @Gregoire0723

 

un post suffit regroupés

c'est une nouvelle installation fibre,un déménagemeent ou autre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
370  

Re: Installation


Bonjour @melet39


Bonjour @Gregoire0723


En complément


pour une instalation internet , comme tu dis
il faut déjà qu ' il y ait un réseau cablé , fils de cuivre ou fibre qui arrive chez toi


https://reseau-vdi.fr/boitier-dti/
ou peut-étre as tu une prise en " Té "


http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/2012/06/cablage-prise-telephone-en-t/


ou bien c ' est peut-étre ça qu ' ils doivent faire=>
http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/2012/06/cablage-prise-telephone-rj11/
------------------------
ensuite il te faut une livebox et l ' abonnement qui va avec pour que tes appareils , PC , etc... puissent acceder a internet avec identifiants et mot de passe !
certainement ce que tu appelles => une instalation internet
____________________
PS/ tout cablage entre Box et réseau FT dans la rue est à ta charge ; il vaut mieux t ' en occuper toi même , car Orange envoie un sous-traitant , on sait pas qui c ' est et quand ça marche pas , on sait pas a qui s ' adresser
@+
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne