- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Installation fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre à mon domicile
Bonjour,
Fin décembre 2020 j'ai été démarché par Orange pour l'installation de la fibre, mon quartier et mon adresse étant éligibles.
Sur rendez-vous 1ère intervention le 06/01/21 la St. Scopelec Echec, pas de boitier de raccordement dan le regard de rue.
" " 2ème le 07/04/21 " Echec " "
" " 3ème le 16/04/21 " Echec toujours rien dans le trou.
Des Mail ou SMS automatiques de la part d'Orange et 200 Go offerts sur mon portable que je n'utilise qu'en cas d'urgence.
Aucune réponse à mes messages mail. Qui doit mettre les boitiers dans le regard ? C'est pas moi, c'est ma soeur...
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre à mon domicile
bonjour @Tressy71
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre à mon domicile
Boonjour @Tressy71
Dans un premier temps nous sommes navrés pour ces désagréments. Afin que je puisse vous renseigner et consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse et numéro de commande ou de téléphone fixe ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre.
Orange vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Orange ou Sosh afin de profiter d'un accès internet immédiat sans attendre la mise en service de votre offre. Vous pourrez utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction partage de connexion et connecter vos équipements. Un nouveau rendez-vous est à reprendre.
Une solution technique a été mise en œuvre, vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour installer votre ligne Fibre. Pour ce faire, rendez-vous en ligne depuis le suivi de commande directement depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
Pour éviter tout report de rendez-vous, vous devez anticiper certaines actions, vérifier les points importants qui déterminent une connexion internet optimale et une bonne couverture wifi.
Bien entendu, nous restons à votre écoute pour le suivi de votre commande Open dont les communications SMS & courriels (pensez à vérifier les indésirables) sont expédiés sur les moyens de contacts que vous avez validés au préalable avant votre demande d'installation Fibre à votre domicile.
Si tout est clair pour vous, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Passez une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour,
C'est la 4ème fois qu'Orange m'offre 200 Go sur mon forfait mobile sachant que j'ai un forfait de 200 Go que je n'épuise pas !!!
Je n'ai pas besoin de cadeau mais du respect des engagements d'Orange et de Scopelec pour l'installation de la fibre.
Le 3900 dit que le nécessaire a été fait au niveau du boitier de rue et Scopelec dit qu'il n'y a rien...
Je maintiens que contact@orange.fr n'a pas répondu à mes 2 mails.
Le client tourne en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Dernière minute pour reprendre un RdV en ligne " Désolé un problème technique....".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour @Tressy71
Je viens de relancer notre service pour vous recontacter afin de prendre un RDV pour le raccordement de votre ligne.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Un 4ème RdV vient d'être fixé le mardi 11 Mai entre 13 et 16 h par Orange Info pour l'installation de la fibre à mon domicile.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
bonjour @Tressy71
merci du retour,tiens nous au courant après intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour,
Miracle... Comme prévu Scopelec est intervenu Mardi 11/05 pendant plus de 4 heures
car il a fallu dérouler beaucoup de câble à l'extérieur, le boitier de rue ayant été installé dans un regard à l'inverse de mon adresse. Tout cela sous une bonne pluie...
Intervenant aimable et travaillant proprement. Il a même rentré la clé Wifi dans mon portable. Merci.
Pour le reste WPS a fait le boulot. Tout fonctionne depuis ce matin après relance de la Box 5.
Fin de l'épisode ? Je touche du bois....