Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation de la fibre

Théodosie
contributeur occasionnel
1 721  

Installation de la fibre

Le 19 octobre j'ai effectué une souscription d'un abonnement internet/mobile Orange par téléphone en sollicitant l'ADSL, l'interlocutrice m'indique que seule la Fibre peut-être souscrite dans notre secteur !!! l'installation est donc prévue le 28 octobre 2020 entre 10h et 12h, seulement j'ai dû appeler toutes les heures ne voyant pas de technicien, ce n'est qu'à 15h30 que j'ai abandonné, le technicien m'a appelé à 20h18 pour s'excuser et me reporter le rendez-vous au 30 octobre entre 12h et 12h30,  j'ai encore attendu, à 15h07 le technicien m'appelle pour me dire que la Fibre ne peut pas être installée car elle n'est pas dans la résidence les travaux dans le secteur ne sont pas terminée !!!

J'ai donc appelé Orange le 3900 le 30 octobre pour leur indiquer cet état de fait, une interlocutrice me dit que l'on me rappelle dans les 24h... pas de nouvelle !!!

J'adresse le 31 octobre 2020 via suivi le orange une réclamation du coup écrite, je suis toujours en attente d'une réponse quant aux démarches à faire , dois-je me rétracter de cet abonnement ??


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re: Installation de la fibre

re @Théodosie 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re: Installation de la fibre

@Théodosie 

 

actuellement tu reçois internet comment ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Théodosie
contributeur occasionnel
1 690  

Re: Installation de la fibre

Bonjour,

Actuellement il n'y a rien,

C'est un un logement studio dans une Résidence pour personnes agées.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re: Installation de la fibre

re @Théodosie 

 

dans ce cas essaie de voir si il y aurait pas un autre opérateur qui pourrait éventuellement t'installer l'adsl et voir aussi avec le responsable de la résidence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Théodosie
contributeur occasionnel
1 662  

Re: Installation de la fibre

ça marche, 

et du coup je me rétracte avec Orange et je renvoie le matériel ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Installation de la fibre

re @Théodosie 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Théodosie
contributeur occasionnel
1 642  

Re: Installation de la fibre

Ok merci beaucoup

Bon dimanche également

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 629  

Re: Installation de la fibre

re @Théodosie 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 260  

Re: Installation de la fibre

Bonjour @Théodosie


Je prends connaissance de votre message concernant l'installation de la fibre, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Théodosie
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Installation de la fibre

Bonjour

Je viens donner des nouvelles quant à l'accès de la fibre, qui ne peut pas être installée car la résidence n'est effectivement pas fibrée... Je trouve tout de même cavalier de nous avoir fait souscrire un contrat fibre !!!

Il faut donc passer par un autre opérateur ADSL. compte tenu des péripéties la personne que je m'occupe souhaite attendre que la fibre soit installée du coup nous avons résilier le contrat de la box.

Merci de m'avoir répondu Bonne journée Bien à vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne