- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 19 octobre j'ai effectué une souscription d'un abonnement internet/mobile Orange par téléphone en sollicitant l'ADSL, l'interlocutrice m'indique que seule la Fibre peut-être souscrite dans notre secteur !!! l'installation est donc prévue le 28 octobre 2020 entre 10h et 12h, seulement j'ai dû appeler toutes les heures ne voyant pas de technicien, ce n'est qu'à 15h30 que j'ai abandonné, le technicien m'a appelé à 20h18 pour s'excuser et me reporter le rendez-vous au 30 octobre entre 12h et 12h30, j'ai encore attendu, à 15h07 le technicien m'appelle pour me dire que la Fibre ne peut pas être installée car elle n'est pas dans la résidence les travaux dans le secteur ne sont pas terminée !!!
J'ai donc appelé Orange le 3900 le 30 octobre pour leur indiquer cet état de fait, une interlocutrice me dit que l'on me rappelle dans les 24h... pas de nouvelle !!!
J'adresse le 31 octobre 2020 via suivi le orange une réclamation du coup écrite, je suis toujours en attente d'une réponse quant aux démarches à faire , dois-je me rétracter de cet abonnement ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Théodosie
voir ici au cas ou
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
actuellement tu reçois internet comment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour,
Actuellement il n'y a rien,
C'est un un logement studio dans une Résidence pour personnes agées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
re @Théodosie
dans ce cas essaie de voir si il y aurait pas un autre opérateur qui pourrait éventuellement t'installer l'adsl et voir aussi avec le responsable de la résidence
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
ça marche,
et du coup je me rétracte avec Orange et je renvoie le matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Théodosie
voir ici au cas ou
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Ok merci beaucoup
Bon dimanche également
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
re @Théodosie
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @Théodosie,
Je prends connaissance de votre message concernant l'installation de la fibre, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour
Je viens donner des nouvelles quant à l'accès de la fibre, qui ne peut pas être installée car la résidence n'est effectivement pas fibrée... Je trouve tout de même cavalier de nous avoir fait souscrire un contrat fibre !!!
Il faut donc passer par un autre opérateur ADSL. compte tenu des péripéties la personne que je m'occupe souhaite attendre que la fibre soit installée du coup nous avons résilier le contrat de la box.
Merci de m'avoir répondu Bonne journée Bien à vous