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Installation fibre pour le contrat pro
Ayant souscrit au service Pro avec fibre et les téléphone mobiles qui sont déjà basculés orange.Nous sommes le 21 octobre et depuis le 25 septembre nous attendons l'installateur Fibre. Le technicien est passé et s'est avéré claustrophobe et ne voulais pas rentrer dans le vide grenier. Un autre rdv était pris par téléphone une semaine après. Le jour même de l'intervention, ne voyant pas le technicien arriver, nous avons appelé le service commercial.
. Nous avons eu comme réponse "vous avez bien fait de nous appeler, nous pouvons prendre le rendez-nous dès aujourd'hui ". Il y avais les travaux et personne ne nous a prévenu que le technicien que nous avons attendu ne viendrait pas. Depuis nous appelons presque tous les jours... La seule réponse : nous remontons l'information et sous 48h vous recevrez le SMS de la date de la finalisation de l'installation. Ça dure depuis un mois. Nous n'avons même pas reçu un livebox ou une autre solution en attendant. Et c'est le service pour les Pro. Quoi faire si ça commence si mal avec les services Orange ? Nous n'avons pas besoin de ça surtout dans ces moments si difficiles pour nous, petite entreprise.
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Re: Installation fibre pour le contrat pro
bonsoir @lilieva
il fat insister au 3901 et demander le prêt d'une airbox en attendant
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Installation fibre pour le contrat pro
Bonjour Lilieva,
Nous sommes sincèrement navrés de la situation .
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne) en message privé via ce lien
SabrineM.
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Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro
Bonjour,
Je vous ai écrit il y a deux jours.
La situation n'est toujours pas changé. Je rappellerai encore lundi comme tous les deux jours, où un(e) des commercial(e) va me répondre qu'ils remontent l'information et vont faire la demande en priorité et qu'il faut que j'attende un SMS sous 48h. Cela dure depuis le 14 septembre. Vraiment catastrophique ce service. Dans quoi je me suis mise... Au téléphone une commerciale me répond que chez Orange il n'y a pas de responsable de service. Je vais essayer quand même en trouver les têtes d'organigramme sur LinkedIn et réseaux. J'ai tous les échanges écrites aussi avec les commerciaux, car je trouve que cela n'est vraiment pas normale. Surtout lorsque on souscris au service Pro à un tel tarif. Donc, affaire à suivre.
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Re: Installation fibre pour le contrat pro
Bonjour.
Merci pour votre réponse, oui, j'insiste. Nous somme le 25 octobre et la situation n'est toujours pas améliorée depuis le 14 septembre. Une vraie impression qu'on se moque de nous. Et j'avoue, ce n'est pas agréable.
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Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro
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Re: Installation fibre pour le contrat pro
@lilieva Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée , je relance la gestionnaire en charge de votre dossier afin que vous puissiez être informée du suivi de celui-ci dans les meilleurs délais .
Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Orloma
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Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro
Bonjour,
Nous sommes le 31 octobre et toujours rien, aucune solution sur le problème n'est proposé par Orange.
Le confinement depuis hier n'aide pas, soit. Cela fait un mois et demi...
Mon restaurant est ouvert pour la vente à importer et nous rencontrons beaucoup de difficultés de connexion internet en Wifi.
On est pas aidés...
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Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro
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Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro
Bonjour @lilieva ,
je relance votre gestionnaire en région .
Nous sommes sincèrement navrés
SabrineM