Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre pour le contrat pro

lilieva
contributeur
796  

Installation fibre pour le contrat pro

Ayant souscrit au service Pro avec fibre et les téléphone mobiles qui sont déjà basculés orange.Nous sommes le 21 octobre et depuis le 25 septembre nous attendons l'installateur Fibre. Le technicien est passé et s'est avéré claustrophobe et ne voulais pas rentrer dans le vide grenier. Un autre rdv était pris par téléphone une semaine après. Le jour même de l'intervention, ne voyant pas le technicien arriver, nous avons appelé le service commercial. 

. Nous avons eu comme réponse "vous avez bien fait de nous appeler, nous pouvons prendre le rendez-nous dès aujourd'hui ". Il y avais les travaux et personne ne nous a prévenu que le technicien que nous avons attendu ne viendrait pas. Depuis nous appelons presque tous les jours... La seule réponse : nous remontons l'information et sous 48h vous recevrez le SMS de la date de la finalisation de l'installation. Ça dure depuis un mois. Nous n'avons même pas reçu un livebox ou une autre solution en attendant. Et c'est le service pour les Pro. Quoi faire si ça commence si mal avec les services Orange ? Nous n'avons pas besoin de ça surtout dans ces moments si difficiles pour nous, petite entreprise.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Installation fibre pour le contrat pro

bonsoir @lilieva 

 

il fat insister au 3901 et demander le prêt d'une airbox en attendant

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re : Installation fibre pour le contrat pro

Bonjour Lilieva,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation . 


Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne) en message privé via ce lien

SabrineM.


lilieva
contributeur
734  

Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro

Bonjour,

Je vous ai écrit il y a deux jours. 

La situation n'est toujours pas changé. Je rappellerai encore lundi comme tous les deux jours, où un(e) des commercial(e) va me répondre qu'ils remontent l'information et vont faire la demande en priorité et qu'il faut que j'attende un SMS sous 48h. Cela dure depuis le 14 septembre. Vraiment catastrophique ce service. Dans quoi je me suis mise... Au téléphone une commerciale me répond que chez Orange il n'y a pas de responsable de service. Je vais essayer quand même en trouver les têtes d'organigramme sur LinkedIn et réseaux. J'ai tous les échanges écrites aussi avec les commerciaux, car je trouve que cela n'est vraiment pas normale. Surtout lorsque on souscris au service Pro à un tel tarif. Donc, affaire à suivre.

lilieva
contributeur
728  

Re: Installation fibre pour le contrat pro

Bonjour.

Merci pour votre réponse, oui, j'insiste. Nous somme le 25 octobre et la situation n'est toujours pas améliorée depuis le 14 septembre. Une vraie impression qu'on se moque de nous. Et j'avoue, ce n'est pas agréable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro

bonjour @lilieva 

 

on va attendre que le webconseiller @SabrineM  qui suit ton dossier revienne vers toi à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re: Installation fibre pour le contrat pro

@lilieva Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée , je relance la gestionnaire en charge de votre dossier afin que vous puissiez être informée du suivi de celui-ci dans les meilleurs délais .

Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Orloma

lilieva
contributeur
633  

Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro

Bonjour,

 

Nous sommes le 31 octobre et toujours rien, aucune solution sur le problème n'est proposé par Orange.

Le confinement depuis hier n'aide pas, soit. Cela fait un mois et demi...

Mon restaurant est ouvert pour la vente à importer et nous rencontrons beaucoup de difficultés de connexion internet en Wifi.

On est pas aidés...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro

bonsoir @lilieva 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Orloma  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re: Re : Installation fibre pour le contrat pro

Bonjour @lilieva , 


je relance votre gestionnaire en région .

Nous sommes sincèrement navrés


SabrineM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne