Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Interface Cloud

Jed14
contributeur occasionnel
851  

Interface Cloud

Bonjour,

Depuis le temps qu'il fallait que ca sorte, je vais enfin prendre le temps de le dire : l'interface du cloud Orange est une catastrophe !!!! Ca ne correpond pas du tout à ce que nous expliquons, nous, médiateurs numériques, en ateliers informatiques dans les bilbiothèques. Un sénior ne pourrait pas s'y retrouver. Un jeune peut-être. Prenez exemple sur Hubic ! EUX ont tout compris : interface simplifiée au maximum ; une polyvalence à toute épreuve. Chez Orange, il  y a un côté bordélique ! Exemple : l'icône du dossier est à côté du mot fichier...Rien que ça...quelle idée ! Aucun plaisir à l'utiliser. Voilà, ça fait du bien.

Cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Interface Cloud

Salut @Jed14

 

Tu peux posté ton idée dans cette rubrique .

 

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Interface Cloud

Salut @Jed14

 

Tu peux posté ton idée dans cette rubrique .

 

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mathole
fan
fan
791  

Re: Interface Cloud

Bonjour @Jed14

 

Bonne suggestion de @johann.

Mais depuis que Orange a commencé en 2013 à déployer sa nouvelle version du Cloud, sans informer les utilisateurs d'évolutions brutales à l'époque, sans se soucier, à ma connaissance, de leurs besoins, j'ai toujours l'impression qu'ils sont sourds aux réactions de ceux qui essayent de rester positifs dans leurs critiques.

 

Cordialement

Jed14
contributeur occasionnel
772  

Re: Interface Cloud

Merci pour l'idée ! C'est fait !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne