- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Internet déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet déménagement
Bonsoir,
En colère contre orange, depuis le 8 juillet 2019 j'ai déménagé je devais donc avoir ma ligne internet fixe tv active dans ma maison le 8 juillet et depuis bientôt 3 semaines le service assistance ce moque de moi tout les jours on me sort une connerie plus grosse chaque jours... tt les jours un technicien doit venir ... et carrément ce soir mon rendez téléphonique personne ne m'a appelé comme convenu et après un 30 E me appel au bout de 3 semaines on me sort que mon dossier est clos.... Je trouve inadmissible que personne n'est capable de résoudre un problème et d'être incapable de m'expliquer se qui arrive... par contre être capable de prélever pas de soucis et pour ce moquer du client aucun soucis également!!!!!!! Je susi terriblement en colère et ne comprend pas pourquoi on se moque de moi en me.disant tt les jours qu'un technicien doit venir le lendemain.... donc pourrais je avoir une personne compétente qui sache m'expliquer et surtout résoudre mon problème et pouvoir récupérer enfin mon internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déménagement
Bonjour,
Je comprends ta colère et je te conseille d'insister après du 3900.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet déménagement
Bonjour @Mimine10,
Afin de comprendre votre situation, je vous invite à me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déménagement
Bonjour @Syma06,
Au vu de votre situation, qui me navre, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le nom du prédécesseur et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déménagement
bonjour @Syma06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt