- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet+ et Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet+ et Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
bonjour,
bien comme les "autres", surpris de voir une facture plus lourde qu'a l'accoutumée a cause de Contact+! Service que je ne connaissais pas et dont j'ai l'"impression" ne pas m'etre servi! Mais je me dis qu'avec les techniques actuelles de ventes forcées ont fait cracher au bassinet meme les rebelles! Alors maintenant savoir ce qu'est "bilan" facturé plus de 6€ va relevé de l'exploit... Bilan c'est le detail que j'ai reussi a "denicher" apres je ne sais combien de recherches du détail de la facture internet. Parce que le détail faut aller le chercher, le pêcher meme....! Comme transparence je pense que le service peut progresser, a moins que ce ne soit pas le but recherché
Un peu enervé l'ex-usager devenu client!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
Bonjour
J'ai le même problème que tout le monde avec ce service "arnaque"
4x9,90 depuis Septembre!!
Le truc, tu mets un N° de telephone, tu mets OK et hop c'est rajouté à ton forfait...
J'aimerai bien connaitre l'adresse IP, le lieu et le site sur lequel mon numero a été rentré? Je pense demander une enquete (quitte à payer pour prouver l'arnarque)! Je contacte ce jour 60 Millions de consommateurs
Surtout Je pense que je vais resilier cet abonnement Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
Suite a la conversation avec le service commercial, je contacte 60 millions de consommateurs ou je suis abonné, car il faut que cette arnaque, ou solution d'achat fallacieuse, s'arrete!
Ah, ils sont bien gentils au service commercial: ce n'est pas leur faute! Non! Mais celle des sites fraudeurs qui n'indiquent pas, ou mal, le fait que les minutes suivantes vont etre payantes! Que le service "internet+" ET "contact+" soient activés par défaut ne les genent pas! Je n'ai pas reussi a convaincre le "monsieur" que depuis que j'ai internet Orange, je n'avais jamais vu cette proposition d'achat en ligne.... que j'aurais desactivés immediatement, ce qui serait le cas de nombre d'entre nous, et qui generait surement Orange et les sites en question qui vivent ainsi en symbiose, tout le monde y gagne... sauf l'usagé, pardon, le client!
En tant qu'ancien salarié de F.T., j'en suis d'autant plus ecoeuré.... Meme si c'est pareil ailleurs! Ici cela aurait dû être different, JUSTEMENT!
Au fait c'est gratuit ce forum? Faudrait pas qu'il y ait une option quelque part....
Au fait, en lisant les forums ici et ailleurs il semble possible de demander a Orange le remboursement de ces sommes!
CHICHE!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
Bonjour TetC
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
Bonjour tudecode
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
Bonjour powernums
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
Bonjour
moi aussi surprise à l'instant à la lecture de ma facture : 13 € contact+. Dites moi de quoi s'agit il ? On indique détail sur détail conso et là on ne trouve rien pour une période précédente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
bonjour
idem je viens de voir ma facture de novembre augmenté de
2 communications contact + =23.85
je n'ai évidement rien acheté et je connais pas ce service
de plus j'ai regardé mon compte de décembre
j'ai une communication à 6.94 le 17 /12/13 à 18h45 contact+
j'étais sur internet mais n'ai rien acheté et j'étais seul !!!!!
???????donnez moi des explications
merci de donner suite à ma demande
je suis également ancien france telecom/orange et suis sur orange depuis l'achat de mon ordinateur 2003
mais je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet+ et Contact+
Bonjour,
Je suis client d'Orange depuis plusieurs décénies (donc depuis OLA). Et là, je suis scandalisé par la méthode.
Je me suis fait piéger! il est inadmissible de rajouter des services et de les activer sans prévenir. Je rajoute donc ma voix aux membres de ce forum pour que vous fassiez de la transparence consommateurs une de vos valeurs d'entreprise.
Depuis plusieurs années, le combat fait rage entre les opérateurs et vous complexifiez vos offres et vos tarifs dans un objectif qui s'éliogne de l'intérêt du consommateur. Cest effectivement un mouvement général (transports, banques...). Ce n'est pas une raison pour en faire une stratégie d'entreprise.
J'espère que mon intervention (rare) remontra au plus haut de votre hiérarchie.
Un consommateur de votre coeur de métier.
Cordialement