Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet+ et Contact+

tudecode
contributeur occasionnel
2 968  

Re : Internet+ et Contact+

bonjour,

            bien comme les "autres", surpris de voir une facture plus lourde qu'a l'accoutumée a cause de Contact+! Service que je ne connaissais pas et dont j'ai l'"impression" ne pas m'etre servi! Mais je me dis qu'avec les techniques actuelles de ventes forcées ont fait cracher au bassinet meme les rebelles! Alors maintenant savoir ce qu'est "bilan" facturé plus de 6€ va relevé de l'exploit... Bilan c'est le detail que j'ai reussi a "denicher" apres je ne sais combien de recherches du détail de la facture internet. Parce que le détail faut aller le chercher, le pêcher meme....! Comme transparence je pense que le service peut progresser, a moins que ce ne soit pas le but recherché

Un peu enervé l'ex-usager devenu client!

powernums
contributeur
2 961  

Re : Internet+ et Contact+

Bonjour 

 

J'ai le même problème que tout le monde avec ce service "arnaque" 

4x9,90 depuis Septembre!!

 

Le truc,  tu mets un N° de telephone, tu mets OK et hop c'est rajouté à ton forfait...

 

J'aimerai bien connaitre l'adresse IP, le lieu et le site sur lequel mon numero a été rentré? Je pense demander une enquete (quitte à payer pour prouver l'arnarque)! Je contacte ce jour 60 Millions de consommateurs 

 

Surtout Je pense que je vais resilier cet abonnement Orange !

 

 

tudecode
contributeur occasionnel
2 953  

Re : Internet+ et Contact+

Suite a la conversation avec le service commercial, je contacte 60 millions de consommateurs ou je suis abonné, car il faut que cette arnaque, ou solution d'achat fallacieuse, s'arrete!

Ah, ils sont bien gentils au service commercial: ce n'est pas leur faute! Non! Mais celle des sites fraudeurs qui n'indiquent pas, ou mal, le fait que les minutes suivantes vont etre payantes! Que le service "internet+" ET "contact+" soient activés par défaut ne les genent pas! Je n'ai pas reussi a convaincre le "monsieur" que depuis que j'ai internet Orange, je n'avais jamais vu cette proposition d'achat en ligne.... que j'aurais desactivés immediatement, ce qui serait le cas de nombre d'entre nous, et qui generait surement Orange et les sites en question qui vivent ainsi en symbiose, tout le monde y gagne... sauf l'usagé, pardon, le client!

En tant qu'ancien salarié de F.T., j'en suis d'autant plus ecoeuré.... Meme si c'est pareil ailleurs! Ici cela aurait dû être different, JUSTEMENT!

Au fait c'est gratuit ce forum? Faudrait pas qu'il y ait une option quelque part....

Au fait, en lisant les forums ici et ailleurs il semble possible de demander a Orange le remboursement de ces sommes!

             CHICHE!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 938  

Re : Internet+ et Contact+

Bonjour TetC


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 938  

Re : Internet+ et Contact+

Bonjour tudecode


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 934  

Re : Internet+ et Contact+

Bonjour powernums


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 915  

Re : Internet+ et Contact+

Bonjour tudecode


A votre service et restant à votre disposition.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


helant
contributeur
2 863  

Re : Internet+ et Contact+

Bonjour

moi aussi surprise à l'instant à la lecture de ma facture : 13 € contact+. Dites moi de quoi s'agit il ? On indique détail sur détail conso et là on ne trouve rien pour une période précédente

geomarti
contributeur
2 852  

Re : Internet+ et Contact+

bonjour

idem je viens de voir ma facture de novembre augmenté de

2 communications contact + =23.85

je n'ai évidement rien acheté et je connais pas ce service

de plus j'ai regardé mon compte de décembre

j'ai  une communication à 6.94 le 17 /12/13 à 18h45 contact+

j'étais sur internet mais n'ai rien acheté et j'étais seul !!!!!

 

???????donnez moi des explications

merci de donner suite à ma demande

 

je suis également ancien france telecom/orange et suis sur orange depuis l'achat de mon ordinateur 2003

 

mais je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur

 

Claud17
contributeur
2 789  

Re : Internet+ et Contact+

Bonjour,

 

Je suis client d'Orange depuis plusieurs décénies  (donc depuis OLA). Et là, je suis scandalisé par la méthode.

Je me suis fait piéger! il est inadmissible de rajouter des services et de les activer sans prévenir. Je rajoute donc ma voix aux membres de ce forum pour que vous fassiez de la transparence consommateurs une de vos valeurs d'entreprise.

Depuis plusieurs années, le combat fait rage entre les opérateurs et vous complexifiez vos offres et vos tarifs dans un objectif qui s'éliogne de l'intérêt du consommateur. Cest effectivement un mouvement général (transports, banques...). Ce n'est pas une raison pour en faire une stratégie d'entreprise.

J'espère que mon intervention (rare) remontra au plus haut de votre hiérarchie.

Un consommateur de votre coeur de métier.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne