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Internet / tv/
Aucun service fibre depuisle 23/12/2019
81€ de forfait aucuns SERVICE rdv 1mois après pour un cable fibre cassé en extérieur réparé 1fois avec du chewing-gum probablement..DE QUI SE MOQUE TON???et aucun remboursement ça continue de me prelever mais sans me fournir AUCUNS services!!!solution de dépannage en boutique?tres drôle il m’on augmenté mon forfait en attendant le technicien je n’ai jamais vu ça de ma vie!
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Re: Internet / tv/
bonjour @Manel1307
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Internet / tv/
Rien ny fait cela fait1mois qu’il m’envoie des techniciens fantôme dans le quartier qui ne sont pas capable de remplacer un câble défectueux je vais retourner chez bouygues ce sera + rapide la mise en service et la réparation par un concurrent et leur cable sont+costaud jamais eu ce problème chez eux..1mois sans service c’est inadmissible cela s’appelle de l’escroquerie à grande échelle le client est juste une vache à lait
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Re: Internet / tv/
re @Manel1307
continue à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Internet / tv/
Bonjour @Manel1307 ,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Internet / tv/
bonjour @Manel1307
au besoin,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt