Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Interruption Internet - Comment faire

KiKiTiTi2
contributeur occasionnel
571  

Interruption Internet - Comment faire

Bonjour,
Suite à un incident du réseau, Internet est coupé chez moi et aussi chez mes voisins depuis le début du mois. Après trois semaines d'indisponibilité, je suis désespéré devant cette situation. Orange se contente de repousser la date de rétablissement du réseau semaine après semaine. C'est vraiment un coup terrible pour nous tous en cette période de confinement où Internet est un des rares liens disponibles avec le monde extérieur.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me proposer une démarche à faire dans cette situation
Je vous remercie à l'avance et cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Interruption Internet - Comment faire

bonjour @KiKiTiTi2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KiKiTiTi2
contributeur occasionnel
533  

Re: Interruption Internet - Comment faire

Merci de ta réponse.
Orange m'a prêté gracieusement une clé 4G pour le dépannage depuis le début de l'incident du réseau soit déjà 3 semaines. Elle ne peut remplacer la Fibre pour mes besoins en débit, voire volume, surtout dans cette période de confinement.
Le 3900 ne me donne aucune information supplémentaire autre que celle affichée déjà dans mon appli Orange et Moi : date de rétablissement du réseau repoussée sans cesse à plus tard.
J'espère le passage d'un webconseiller qui pourrait éventuellement débloquer cette délicate situation
Merci à l'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Interruption Internet - Comment faire

bonsoir @KiKiTiTi2 

 

merci du retour,malheureusement la plupart des interventions sont reportées durant la période de confinement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Interruption Internet - Comment faire

Bonjour @KiKiTiTi2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Interruption Internet - Comment faire

bonjour @KiKiTiTi2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KiKiTiTi2
contributeur occasionnel
458  

Re: Interruption Internet - Comment faire

Grand merci !
J'ai pu avoir un WebConseiller en message privé et en attente de sa réponse
Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Interruption Internet - Comment faire

re @KiKiTiTi2 

 

merci de ton retour,ne t’inquiète pas le webconseiller va s'occuper de ton problème

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Interruption Internet - Comment faire


Bonjour @KiKiTiTi2 


Votre ligne fibre est touchée par un incident sur notre réseau. Une équipe va se déplacer pour rebrancher plusieurs de nos clients ainsi que votre ligne Fibre. Compte tenu du contexte actuel, les délais peuvent être impactés.


J'ai relancé les équipes technique de votre secteur pour obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Concernant la Airbox et les 200go, combien vous reste-t-il de disponible ? Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client ou dans l'application Orange & moi. SI vous ne trouvez pas cette information, je vous invite à me communiquer le numéro de la carte sim en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Interruption Internet - Comment faire

Bonjour @KiKiTiTi2 


L'intervention est prévue d'ici la fin du mois d'avril. Compte tenu du contexte actuel, les délais peuvent être allongés. 

Je vous ferai un retour dans le début de la semaine 18.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange. 


Bonne journée.
Prenez soin de vous.

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne