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Interruption Internet - Comment faire
Bonjour,
Suite à un incident du réseau, Internet est coupé chez moi et aussi chez mes voisins depuis le début du mois. Après trois semaines d'indisponibilité, je suis désespéré devant cette situation. Orange se contente de repousser la date de rétablissement du réseau semaine après semaine. C'est vraiment un coup terrible pour nous tous en cette période de confinement où Internet est un des rares liens disponibles avec le monde extérieur.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me proposer une démarche à faire dans cette situation
Je vous remercie à l'avance et cordialement
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Re: Interruption Internet - Comment faire
bonjour @KiKiTiTi2
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Interruption Internet - Comment faire
Merci de ta réponse.
Orange m'a prêté gracieusement une clé 4G pour le dépannage depuis le début de l'incident du réseau soit déjà 3 semaines. Elle ne peut remplacer la Fibre pour mes besoins en débit, voire volume, surtout dans cette période de confinement.
Le 3900 ne me donne aucune information supplémentaire autre que celle affichée déjà dans mon appli Orange et Moi : date de rétablissement du réseau repoussée sans cesse à plus tard.
J'espère le passage d'un webconseiller qui pourrait éventuellement débloquer cette délicate situation
Merci à l'avance
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Re: Interruption Internet - Comment faire
bonsoir @KiKiTiTi2
merci du retour,malheureusement la plupart des interventions sont reportées durant la période de confinement
bonne soirée
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Re: Interruption Internet - Comment faire
Bonjour @KiKiTiTi2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interruption Internet - Comment faire
bonjour @KiKiTiTi2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Interruption Internet - Comment faire
Grand merci !
J'ai pu avoir un WebConseiller en message privé et en attente de sa réponse
Cordialement
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Re: Interruption Internet - Comment faire
re @KiKiTiTi2
merci de ton retour,ne t’inquiète pas le webconseiller va s'occuper de ton problème
bon après midi
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Re: Interruption Internet - Comment faire
Bonjour @KiKiTiTi2
Votre ligne fibre est touchée par un incident sur notre réseau. Une équipe va se déplacer pour rebrancher plusieurs de nos clients ainsi que votre ligne Fibre. Compte tenu du contexte actuel, les délais peuvent être impactés.
J'ai relancé les équipes technique de votre secteur pour obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Concernant la Airbox et les 200go, combien vous reste-t-il de disponible ? Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client ou dans l'application Orange & moi. SI vous ne trouvez pas cette information, je vous invite à me communiquer le numéro de la carte sim en message privé.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interruption Internet - Comment faire
Bonjour @KiKiTiTi2
L'intervention est prévue d'ici la fin du mois d'avril. Compte tenu du contexte actuel, les délais peuvent être allongés.
Je vous ferai un retour dans le début de la semaine 18.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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