- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Intervention technicien orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus internet, ni télé, ni téléphone depuis le mardi 30 mars au soir. J'ai aussitôt appelé le 3900 et on m'a fixé un rdv technicien pour le jeudi 1er avril. Le mercredi, on me laisse un message en m'indiquant que l'intervention du lendemain ne pourrait avoir lieu et qu'on me rappellerai. N'ayant aucune nouvelle le mercredi soir, je rappelle le 3900 et modifie le rdv au samedi 3 avril entre 8h et 13h.
A 13h30, toujours aucune nouvelle du technicien, je rappelle donc le 3900... Et là on me répond que l'intervention est toujours en cours et qu'on me rappellera mardi 6 avril dans la matinée.
Bien évidemment, à l'heure qu'il est, toujours aucune nouvelle!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malapa83,
Je regrette les désagréments rencontrés. Aussi, je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien orange
bonjour @Malapa83
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien orange
Comme je m'y attendais, personne ne m'a contacté ce matin!!!
Pour ce qui est des solutions garanties, n'étant pas chez le même opérateur pour téléphone portable, Orange ne peut pas m'envoyer de Go, et pour ce qui est de récupérer une clé 4G, encore faudrait-il avoir une boutique ouverte près de chez moi, ce qui n'est pas le cas à cause de la crise sanitaire.
Bref me voilà sans internet, en pleine période de télétravail.
Il faut donc me trouver une solution très très rapidement!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien orange
bonjour @Malapa83
insiste au 3900 et essaie de te faire envoyer une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malapa83,
Je regrette les désagréments rencontrés. Aussi, je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien orange
re @Malapa83
merci de ton retour c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien orange
Bonjour @Malapa83,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils vous contactent et reprennent un rendez-vous.
Je continue à suivre votre dossier et je reviendrai vers vous régulièrement jusqu'au rétablissement de votre ligne.
la boutique Orange ouverte la plus proche de votre domicile est :
ZONE D'ACTIVITE COMMERCIALE ST JEAN
CENTRE COMMERCIAL LECLERC N 17
83170 BRIGNOLES
ouverte de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 18:30
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien orange
Je n'ai toujours pas récupéré internet... A priori il s'agit d'une intervention très compliquée mais je n'ai pas eu plus de précision sur la nature exacte du problème... Les conseillers me rappellent toutes les 48h, juste pour me dire qu'internet n'est toujours pas rétablie (chose que je sais déjà) et que je dois être patiente. Mais là j'avoue qu'au bout de 15 jours je commence à perdre patience et pense très sérieusement a changer d'opérateur! J'aimerai juste savoir quand internet sera rétabli, mais à priori c'est trop demander!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler