- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour, suite à un déménagement il m'est impossible de me connecter sur le réseau. Après appel sur le 3900, il apparaît que tout fonctionne au niveau de mon domicile et que le problème viendrait de l'extérieur, donc de Orange. Un prestataire de Orange est prévu venir pour la mise en route et summum de l'histoire....on veut me réclamer 69 euros de déplacement tout en sa chant que le problème vient de Orange....en espérant que le fournisseur me fera un geste commercial....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @saccojaubert
les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela vient de l'extérieur tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Merci ....sympa pour la réponse...vous tiens au courant de la fin de l'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Re bonjour, intervention terminée tout est ok....problème venant du central donc....aucune facturation...cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @saccojaubert
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Yessssss...à vous aussi.