- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: J'ai changé d'dentifiant(mon mari est décéde)....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai changé d'dentifiant(mon mari est décéde). Tous mes dossiers et mes contacts ont été supprimés,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2018
7h42
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-04-2018
8h56
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à vos dossiers
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2018
8h56
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à vos dossiers
Posté le
03-04-2018
12h57
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai changé d'dentifiant(mon mari est décéde). Tous mes dossiers et mes contacts ont été supprim
Merci, j'ai téléphoné à un conseillé qui n'a pas pu résoudre ce problème. Bonne journée