Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

BD20
contributeur occasionnel
980  

J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

Bonjour,

Toujours le même problème, je souhaite modifier mon abonnement orange ligne fixe pour abonner à la boite sosh à 19.99 par mois en adsl. Impossible d'effectuer cette manoeuvre sans que l'on me demande si j'emménage ou si je déménage. Que dois je faire SVP ?? De plus, je souhaite conserver le même numéro de téléphone, j'ai donc demandé le RIO. Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

bonjour @BD20 

 

voir ici

https://m.shop.sosh.fr/box-internet/choisir-intention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

bonjour @BD20 

 

voir ici

https://m.shop.sosh.fr/box-internet/choisir-intention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BD20
contributeur occasionnel
943  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

Merci mais avec cela ou rien, c'est pareil !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

re @BD20 

 

voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BD20
contributeur occasionnel
857  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

Merci de ne pas joindre de lien qui ne sert à rien !!!! optez pour l'obstination vous aussi !!!!

Cyke
fan
fan
831  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

Bonjour @BD20 

@melet39 

En tant que client Orange, pour passer sur une offre Sosh, il ne faut pas te rendre directement sur le site Sosh, où seuls les nouveaux clients pourront faire une démarche.

 

Tu peux effectuer le changement d'offre via ton Espace Client Orange, ou par le service client, (3900, boutique ou webconseiller).

 

Le RIO n'est pas utile pour passer d'une offre Orange à une offre Sosh, c'est la même entreprise.

Cdlt

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

Bonjour @BD20


Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


BD20
contributeur occasionnel
772  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

Merci de tes informations mais elles ne sont pas efficaces car si tu appelles le 3900, le conseiller t'indique que pour les souscriptions SOSH, il n'y a pas de conseillers !!!! et depuis ton contrat sur orange, tu ne peux pas modifier vers sosh !! j'ai vainement essayé avant de demander de l'aide... Il faudrait être sûr avant d'affirmer...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

bonjour @BD20 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: J'ai un abonnement téléphonique orange ligne fixe et je souhaite la boite sosh à la place

Bonjour, @BD20 

 

Il est bien écrit sur sosh  ceci :

""

L'offre la Boite Sosh à 19,99 € est valable uniquement en nouvelle souscription.


En étant déjà client Orange, vous pouvez changer d'offre depuis votre espace client pour conserver votre numéro.Vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre promotionnelle, celle-ci sera facturée à 29,99 €. """

 

C'est peut être delà que vient ton problème..

@Yara_H  te le confirmera, je pense.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne