- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J ai un code t12
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ ai un code t12
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2019
12h44
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai un code t12
J ai plus de réseau depuis hier. J ai tout fait...Ca peut être du à quoi? Est ce que ca peut être a cause d une facture ou du téléphone ou de ma carte Sim? J ai pas d autre téléphone pour teste ma puce mais quand on ma appelle c est numero non attribué merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2019
12h56
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J ai un code t12
Bonjour @johanna4759
Je suis navrée de cette situation.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !