- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J’ai une très mauvaise connexion depuis que j’ai l...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’ai une très mauvaise connexion depuis que j’ai la fribre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai une très mauvaise connexion depuis que j’ai la fribre
Je suis souvent obligé de sortir sinon sa coupe,quand je sur n’a tablette je peux pas faire de recherche sa me dit que je n’ai pas internet sa fait 8mois que sa dure vous trouvé sa normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’ai une très mauvaise connexion depuis que j’ai la fribre
Bonjour quand même @Poletuse
"J’ai une très mauvaise connexion depuis que j’ai la fribre"
Ça n'a rien à voir avec la " fribre " tu devrais te relire ou corriger ta question
Ça a à voir avec la liaison entre ta box et ton appareil (tablette, ordi ou smartphone).
La connexion avec la "fribre" se limite au lien entre ta box et Orange, le lien avec tes appareils est local et dépend de TON paramétrage et des capacités de ta box.
Quelle Livebox utilises-tu ?
Quel appareil utilises tu ? un tel, une tablette ou un ordi.
A quel réseau Wifi connectes tu ? Livebox_XXXX ? Orange ?.....
As-tu un ordi ?
si oui :
comment est-il connecté à la box ?
a t-il un bon débit ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera