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internet & fixe mes services Orange

J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

Potam
contributeur
439  

J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement adsl en avril. J'ai la livebox 4 et j'attends depuis qu'on vienne m'installer ma ligne.

 

On nous a d'abord dit que la ligne était encombrée et que ça nécessitait des travaux. On nous a donc dit d'attendre jusqu'à début juillet. Ça faisait déjà long mais on peu comprendre alors on a attendu. Sauf que fin juillet on avait toujours rien.

 

On nous avait prêté une clé 4g valable 2 mois qui a atteint sa limite et on a eu beau appeler pour la recharger plusieurs fois ça n'a jamais été fait. Alors qu'on nous avait dit que ça allait être fait.

 

En appelant une énième fois on a pu entendre un message automatique nous prévenir d'un rdv prévu le 30 août entre 8h et 9h. Donc si on avait pas appelé on aurait jamais été au courant de ce rdv déjà, mais surtout, aucun technicien n'est venu à cette date.

En dehors du fait que ça m'a fait perdre une journée, on a donc toujours pas de ligne.

 

Le réseau est très mauvais ici et c'est vraiment compliqué d'appeler le service client. C'est toujours la croix et la bannière et je trouve ça inadmissible pour un service aussi connu d'être aussi incompétent et irrespectueux envers ses utilisateurs.

Je suis venu chercher des réponses sur internet en espérant trouver des cas similaires et des conseils pour régler ce souci mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes dans mon cas.

 

J'étais chez Bouygues autrefois et ça allait très bien, mais on m'a dit que c'était Orange qui captait le mieux à ma nouvelle adresse. En attendant je risque pas de capter si personne ne vient m'installer une ligne.

Je me demande combien de temps ça prendrait à un autre opérateur.

 

En tout cas c'est extrêmement décevant et les seuls conseillers que je peux avoir au téléphone ne sont jamais capables de m'apporter des réponses. 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

bonjour @Potam 

 

pour l'airbox tu peux passer en boutique pour avoir une autre sim gratuitement jusqu'à résolution du problème

sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re : J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

Bonjour @Potam,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Re : J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

bonjour @Potam 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Iris77
contributeur
361  

Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

Bonjour

Je viens de prendre orange  à la place de free ! Pas mieux  pour l instant 

Matériel installe depuis le 11 août et mon contrat toujours en suspens

Pas de ligne fixe. J ai contacté 5 techniciens  Ras rendez-vous  non respecté 

J envoie ce jour un recommandé chez orange

Et à près recours avec un médiateur 

Bravo

melet39
Orange Star
Orange Star
351  

Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

bonjour @Iris77 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
326  

Re : Toujours pas de ligne depuis plus de 5 mois

Bonjour @Potam,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne

Bonjour @Potam 


Je vous remercie pour les informations complémentaires.


Je n'ai hélas aucun retour de l'intervenant concernant le rendez-vous du 30/08.


J'envoie une demande au service technique afin qu'il vous rappelle pour faire le point et prendre un nouveau rendez-vous si c'est possible.


Je suis navré du déroulement de la commande et que vous n'ayez pas eu plus d'informations.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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