- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement adsl en avril. J'ai la livebox 4 et j'attends depuis qu'on vienne m'installer ma ligne.
On nous a d'abord dit que la ligne était encombrée et que ça nécessitait des travaux. On nous a donc dit d'attendre jusqu'à début juillet. Ça faisait déjà long mais on peu comprendre alors on a attendu. Sauf que fin juillet on avait toujours rien.
On nous avait prêté une clé 4g valable 2 mois qui a atteint sa limite et on a eu beau appeler pour la recharger plusieurs fois ça n'a jamais été fait. Alors qu'on nous avait dit que ça allait être fait.
En appelant une énième fois on a pu entendre un message automatique nous prévenir d'un rdv prévu le 30 août entre 8h et 9h. Donc si on avait pas appelé on aurait jamais été au courant de ce rdv déjà, mais surtout, aucun technicien n'est venu à cette date.
En dehors du fait que ça m'a fait perdre une journée, on a donc toujours pas de ligne.
Le réseau est très mauvais ici et c'est vraiment compliqué d'appeler le service client. C'est toujours la croix et la bannière et je trouve ça inadmissible pour un service aussi connu d'être aussi incompétent et irrespectueux envers ses utilisateurs.
Je suis venu chercher des réponses sur internet en espérant trouver des cas similaires et des conseils pour régler ce souci mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes dans mon cas.
J'étais chez Bouygues autrefois et ça allait très bien, mais on m'a dit que c'était Orange qui captait le mieux à ma nouvelle adresse. En attendant je risque pas de capter si personne ne vient m'installer une ligne.
Je me demande combien de temps ça prendrait à un autre opérateur.
En tout cas c'est extrêmement décevant et les seuls conseillers que je peux avoir au téléphone ne sont jamais capables de m'apporter des réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
bonjour @Potam
pour l'airbox tu peux passer en boutique pour avoir une autre sim gratuitement jusqu'à résolution du problème
sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
Bonjour @Potam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
bonjour @Potam
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
Bonjour
Je viens de prendre orange à la place de free ! Pas mieux pour l instant
Matériel installe depuis le 11 août et mon contrat toujours en suspens
Pas de ligne fixe. J ai contacté 5 techniciens Ras rendez-vous non respecté
J envoie ce jour un recommandé chez orange
Et à près recours avec un médiateur
Bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
bonjour @Iris77
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de ligne depuis plus de 5 mois
Bonjour @Potam,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends depuis 5 mois qu'on installe ma ligne
Bonjour @Potam
Je vous remercie pour les informations complémentaires.
Je n'ai hélas aucun retour de l'intervenant concernant le rendez-vous du 30/08.
J'envoie une demande au service technique afin qu'il vous rappelle pour faire le point et prendre un nouveau rendez-vous si c'est possible.
Je suis navré du déroulement de la commande et que vous n'ayez pas eu plus d'informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !