Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'en ai marre de votre service client déplorable ...

jeremstyle
contributeur occasionnel
652  

J'en ai marre de votre service client déplorable ...

Bonjour , 

 

Je compte même plus le nombre d'appels et le nombre de fois que votre serveur vocale que ma raccroche au nez , je souhaite juste parler à un conseiller ! Vu le prix doublé par rapport à la concurrence , j’estime avoir le droit de parler à un humain et non à un robot qui me raccroche au nez parce qu'il y a trop d'appels ....  Alors si une personne du service client souhaite m'aider ce sera avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 400 €/ an pour de l'ADSL et personne ne répond ! Pour info , SFR me propose la fibre pour 150 €/ an et eux ils répondent ... Quelle dégradation des services Orange , je suis chez vous depuis que j'ai emménagé dans mon propre logement en 2014 .... Là je sature ... 

 

Screenshot_2019-06-29-15-06-56-849_com.android.contacts.png

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: J'en ai marre de votre service client déplorable ...

Bonjour jeremstyle

 


@jeremstyle  a écrit :

... Je compte même plus le nombre d'appels et le nombre de fois que votre serveur vocale que ma raccroche au nez ....

 

 

Je pense que tu fais fausse route : je n'ai pas de serveur vocal, et les autres membre du forum non plus ... adresse toi à Orange, pas à nous : nous ne sommes que des clients comme toi.

 

Ne viens pas nous dire que tu le savais, car en sachant que tu t'adresses à d'autres clients, tu aurais donné les détails pour qu'on puisse t'aider. J'ai bien peur que tu ne sois venu ici que pour exprimer ta déception ; mais nous autres ici, ça nous laisse froid. Si tu as un problème, merci de le décrire, de décrire les matériels, les logiciels, ton contrat, ta connexion et là on pourra commencer à t'aider.

 

 

 

 

 


@jeremstyle  a écrit :

... j’estime avoir le droit de parler à un humain et non à un robot ...


 

C'est juste ton avis, mais la réalité des faits, c'est Orange qui définit les prix et les services et comment ils seront fournis.

A toi de voir ce que tu en fais, mais ce n'est pas toi qui va déterminer quel service Orange doit te fournir.

Ça ne s'est jamais vu.

 

 

Explique ton environnement et ton problème si tu souhaites que ce forum puisse t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : J'en ai marre de votre service client déplorable ...

Bonjour @jeremstyle ,


Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous m'apporter plus de précision sur votre demande ?

Dans l'attente de vous lire.

MouradS

jeremstyle
contributeur occasionnel
606  

Re: Re : J'en ai marre de votre service client déplorable ...

Merci  de vos retours ! J'ai répondu à chaud ( avec cette canicule aussi 😅 ) J'ai enfin reçu de l'aide par téléphone avec un conseiller , je pense ( pour moi ) par normal d'appeler 20 fois dans la journée pour  poser une question de 2 min. J'ai enfin réussi à joindre un conseiller et obtenir les informations nécessaires ! N'étant pas satisfait j'ai eu les informations nécessaires pour résilier mon contrat. 

De plus Je m'excuse je pensais parler à des pros d'Orange et non à des clients sur ce forum, des fois rien ne sert de s'énerver !

Bon week-end ! 😁

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re: Re : J'en ai marre de votre service client déplorable ...

Je vous en prie.Bonne fin de journée et bon week end.

MouradS

jeremstyle
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : J'en ai marre de votre service client déplorable ...

Merci de même , vous pouvez au final supprimer ce sujet , qui n'apporte rien à qui que ce soit !  

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne