Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE SMS PUBLICITAIRE. QUE FAIRE?

MICHOU63
contributeur
1 926  

JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE SMS PUBLICITAIRE. QUE FAIRE?

J'en ai mare de revoir des sms publicitaires en cours de nuitce n'est pas agréable que faire?

 

changer de fournisseur???????????


Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
1 908  

Re : JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE SMS PUBLICITAIRE. QUE FAIRE?

Bonjour @MICHOU63,

 

En général lorsque l'on reçoit des sms publicitaires c'est parce que notre numéro de téléphone a été transmis à des sociétés. C'est possible lors de l'ouverture d'un compte à la banque par exemple, ma banque ne s'est pas gênée pour transmettre mon numéro ... Mais il se peut aussi que votre numéro ait été récupéré parce que vous l'avez indiqué sur un site internet.

 

Sachez qu'Orange de divulgue pas vos coordonnées à une autre société à des fins de démarchage. Si vous recevez des sms non désirés la plupart du temps il suffit de répondre "STOP" à l'expéditeur et vous serez tranquille.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ohtna62
incollable
incollable
1 909  

Re : JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE SMS PUBLICITAIRE. QUE FAIRE?

Bonjour @MICHOU63,

 

En général lorsque l'on reçoit des sms publicitaires c'est parce que notre numéro de téléphone a été transmis à des sociétés. C'est possible lors de l'ouverture d'un compte à la banque par exemple, ma banque ne s'est pas gênée pour transmettre mon numéro ... Mais il se peut aussi que votre numéro ait été récupéré parce que vous l'avez indiqué sur un site internet.

 

Sachez qu'Orange de divulgue pas vos coordonnées à une autre société à des fins de démarchage. Si vous recevez des sms non désirés la plupart du temps il suffit de répondre "STOP" à l'expéditeur et vous serez tranquille.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
capiomara
contributeur
1 666  

Re : JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE SMS PUBLICITAIRE. QUE FAIRE?

Bonjour,

Je reçois aussi de ces messages, toujours des mêmes, suite à achat d'équipement, par ex. de Renault Carpentras qui, 7 ans après un déménagement sur Paris, signalé, m'invite toujours à ses portes ouvertes. Bref. Ces messages, que j'ai jusqu'à présent tout simplement supprimés, contiennent tous un "STOP au Xxxxx". Il est dit ci-dessus qu'il suffit de répondre STOP au n° indiqué... or il n'y a aucune option de réponse, juste une corbeille, et quand j'appelle le n° en question, Orange m'informe que le n° demandé n'est pas attribué. J'ai même essayé en incluant STOP dans le n°. C'est quoi, l'astuce ?

Merci !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 599  

Re : JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE SMS PUBLICITAIRE. QUE FAIRE?


@capiomara Bonjour, 


Vous ne souhaitez plus recevoir des SMS publicitaires. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne