Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

Marina42
contributeur
534  

Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

Bonjour

Suite à une séparation, j'ai fais une cessation de mon abonnement à mon ex conjoint qui va reprendre le logement.

J’aménage officiellement au 1er mai 2021.

J'allais faire la démarche de souscrire à une offre orange mais je me suis arrétée car j'ai peur que la ligne soit active trop tôt et que je doive payer alors que je ne suis pas encore installée.

Quel est le délai moyen pour que je souscrive à l'offre afin d'avoir internet juste en arrivant?

 

Merci de votre réponse

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

salut @Marina42 

 

@melet39 

 

tu l'as fait en ligne je suppose ?

 

il est préférable soit de te rendre en boutique soit d'appeler le 3900, où en parlant à un conseiller tu pourras échanger sur ce que tu souhaites

 

en ligne, c'est un peu "bête et c0n" et n'autorise pas grande discussion

 

j'ai toujours tout fait par le 3900 pour mes déménagements et pour ma première souscription je me suis rendu en boutique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

salut @Marina42 

 

c'est 15 jours à 3 semaines, mais pour avoir déménagé 3 fois en 4 ans, tu peux normalement demander une date de mise en service précise

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

bonjour @Marina42 

 

le délai moyen est de 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

salut @melet39 

 

grilled et plus complet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marina42
contributeur
499  

Re: Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

Merci pour l'information. En faisant la démarche et jusqu'au paiement je n'ai pas eu de proposition de dater la mise en service...d'où l'inquiétude 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Je cède ma ligne et box sfr et j'emmenage avec Orange. Quel délai pour souscrire?

salut @Marina42 

 

@melet39 

 

tu l'as fait en ligne je suppose ?

 

il est préférable soit de te rendre en boutique soit d'appeler le 3900, où en parlant à un conseiller tu pourras échanger sur ce que tu souhaites

 

en ligne, c'est un peu "bête et c0n" et n'autorise pas grande discussion

 

j'ai toujours tout fait par le 3900 pour mes déménagements et pour ma première souscription je me suis rendu en boutique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne