- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je me suis trompé en appuyant sur un bouton pour s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe me suis trompé en appuyant sur un bouton pour souscription à 1 abonnement bouquet ciné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2019
9h01
Modifié le
14/10/2019
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis trompé en appuyant sur un bouton pour souscription à 1 abonnement bouquet ciné
Bonjour,
Je suis nouveau abonné , Je me suis trompé en appuyant sur un bouton pour souscription à 1 abonnement bouquet ciné séries OCS payant donc pas moyen d'annuler ni résilier à l’immédiat , je pense c'est******!!pouvez vous m'aider à faire quelque chose pour supprimer cet inscription .
Merci à l'avant si quelqu'un peut donner une information .
Cordialement MP
[Edit @saobien693 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2019
9h25
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je me suis trompé en appuyant sur un bouton pour souscription à 1 abonnement bouquet ciné
bonjour @saobien693
voir si tu peux résilier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin