- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à ajouter d'ouverture de port IPV6...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à ajouter d'ouverture de port IPV6 (limité à 2 seulement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à ajouter d'ouverture de port IPV6 (limité à 2 seulement)
Bonjour,
Je suis sur une Livebox4.
Je n'arrive plus à ajouter de lignes dans "Ouverture de ports dans le pare-feu (pour équipements IPv6)"
Je suis limité à 2 lignes.
Si j'en ajoute une une, elle remplace une ligne existante.
Que faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à ajouter d'ouverture de port IPV6 (limité à 2 seulement)
Le cas s'est aggravé, je ne plus mettre qu'une seule ligne maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à ajouter d'ouverture de port IPV6 (limité à 2 seulement)
Voici de nouvelles informations:
- j'ai "reset" la box sans changement
- j'ai appelé le support Orange où j'ai reçu un accueil "étrange". Je mets ça sur le compte du 1er janvier. On m'a ensuite proposé de me facturer 9€ "l'ajout d'un deuxième port". Je répète ça en l'état...
- je suis repassé à 2 lignes maxi après avoir restauré une ancienne conf que j'avais sauvegardée.
Je ne l'ai pas fait plus tôt et en suis désolé, je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020.