- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je n'arrive pas a faire fonctionner le Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas a faire fonctionner le Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2014
11h00
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas a faire fonctionner le Cloud
Bonjour,
je rencontre différents problémes avec le cloud d'orange. Je souhaites stocker mes photos sur cette espace. Je posséde un Samsung Galaxy S4. Je lance la synchronisation mais images se stockent sur l'espace mais quand j'essaye d'y accéder directement depuis le téléphone la photo ne s'affiche pas et j'ai le message suivant : "le format de l'image n'est pas supporté par cet appareil. Vous pouvez consulter cette image sur le cloud d'orange.fr". Sauf que l'image etait visible sur l'appareil quand stocker dessus et quand je vais sur mon compte orange depuis l'ordinateur mon espace le cloud est vide. Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.