Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé

Laetitia102
contributeur
721  

Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé

Bonjour je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé depuis le 12 juillet et quand je vérifie ma commande il dise que je les reçu or je n'est rien reçu du tout. Mme *****

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé


Bonjour @Laetitia102,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client

- Référence commande commençant par X....


AlexandreK



signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re: Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé

@Laetitia102 Bonjour,


Je vous propose de vous rendre en boutique Orange en expliquant que votre sim n'a pas été réceptionnée. Sinon, nous pouvons vous faire l'envoi. Dans ce cas, nous vous remercions de nous confirmer en message privé vos mail et numéro de compte client .


Franck_

signature.jpg

Guigui1708
contributeur
619  

Re: Re : Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé

Je n’ai toujours pas reçu la carte SIM commandé le 15/07/2020

Cs12
contributeur occasionnel
561  

Re: Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé

J'attends ma carte SIM commandée début octobre. J'ai eu sept employés orange en ligne qui m'ont attesté chacun m'en envoyer une. Plusieurs me disent que j'en ai reçu une qui ne fonctionnait pas. C'est faux. Ca a été noté par un employé que j'ai eu en chat et qui a marqué cela sur mon dossier. Je n'ai rien reçu. A chaque fois que j'essaie de joindre orange l'attente est très longue, Je n'ao pas de téléphone portable depuis plusieurs semaines à cause de la carte en attente. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re: Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé

Bonjour @Cs12


Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne