- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé
Bonjour je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé depuis le 12 juillet et quand je vérifie ma commande il dise que je les reçu or je n'est rien reçu du tout. Mme *****
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé
Bonjour @Laetitia102,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- N° d'appel
- N° de client
- Référence commande commençant par X....
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé
@Laetitia102 Bonjour,
Je vous propose de vous rendre en boutique Orange en expliquant que votre sim n'a pas été réceptionnée. Sinon, nous pouvons vous faire l'envoi. Dans ce cas, nous vous remercions de nous confirmer en message privé vos mail et numéro de compte client .
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé
Je n’ai toujours pas reçu la carte SIM commandé le 15/07/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé
J'attends ma carte SIM commandée début octobre. J'ai eu sept employés orange en ligne qui m'ont attesté chacun m'en envoyer une. Plusieurs me disent que j'en ai reçu une qui ne fonctionnait pas. C'est faux. Ca a été noté par un employé que j'ai eu en chat et qui a marqué cela sur mon dossier. Je n'ai rien reçu. A chaque fois que j'essaie de joindre orange l'attente est très longue, Je n'ao pas de téléphone portable depuis plusieurs semaines à cause de la carte en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'est toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé
Bonjour @Cs12,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon