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Je ne peut rien faire (télé/wifi)
Bonjour, je ne peut jamais regardé la télé depuis que j'ai souscrit à mon offre Internet on a tout reçus mais la wifi a jamais marcher enfin la télé en wifi a marcher mais seulement 30 mon environ avant de devoir recommencer tout les t'est ect.. Et rebelote.. Maintenant depuis qu'on re-essaye nous n'avons plus rien du tout. Nous payons pour un service qui ne fonctionne pas du tout et je n'ai plus d'Internet avec mon téléphone a cause de sa (50g) donc j'aimerais avoir le service pour le quel on paye! Je ne vais pas continuer à payer si sa ne fonctionne pas car au final tout ne fonctionne pas. Et la dernière fois le service clients disait que tout était bon mais rien n'était bon sa avait aussi couper 15min après..
Merci de votre aide. Quitte à payé je partirai c'est vraiment du vol..
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Re: Je ne peut rien faire (télé/wifi)
bonjour @Jean-leo
essaie
branche ton décodeur à la livebox en ethernet et réinitialise
cdt
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Re: Je ne peut rien faire (télé/wifi)
Bonjour, merci de vôtre réponse mais impossible j'ai un chiot qui s'en chargerait.. Et se n'est pas vraiment la télé mais le fait que la wifi ne marche pas qui me dérange le plus j'aimerais vraiment une solution 😔
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Re: Je ne peut rien faire (télé/wifi)
bonsoir @Jean-leo
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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cdt