Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je ne peut rien faire (télé/wifi)

Jean-leo
contributeur
331  

Je ne peut rien faire (télé/wifi)

Bonjour, je ne peut jamais regardé la télé depuis que j'ai souscrit à mon offre Internet on a tout reçus mais la wifi a jamais marcher enfin la télé en wifi a marcher mais seulement 30 mon environ avant de devoir recommencer tout les t'est ect.. Et rebelote.. Maintenant depuis qu'on re-essaye nous n'avons plus rien du tout. Nous payons pour un service qui ne fonctionne pas du tout et je n'ai plus d'Internet avec mon téléphone a cause de sa (50g) donc j'aimerais avoir le service pour le quel on paye! Je ne vais pas continuer à payer si sa ne fonctionne pas car au final tout ne fonctionne pas. Et la dernière fois le service clients disait que tout était bon mais rien n'était bon sa avait aussi couper 15min après.. 

 

Merci de votre aide. Quitte à payé je partirai c'est vraiment du vol.. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Je ne peut rien faire (télé/wifi)

bonjour @Jean-leo 

 

essaie

branche ton décodeur à la livebox en ethernet et réinitialise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean-leo
contributeur
269  

Re: Je ne peut rien faire (télé/wifi)

Bonjour, merci de vôtre réponse mais impossible j'ai un chiot qui s'en chargerait.. Et se n'est pas vraiment la télé mais le fait que la wifi ne marche pas qui me dérange le plus j'aimerais vraiment une solution 😔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Je ne peut rien faire (télé/wifi)

bonsoir @Jean-leo 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne