Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

defender
fan
fan
1 197  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

Bonjour.

Si tu peux contrôle l'évolution de ta consommation tous les jours dans "l'espace client".

A+

Sans signature
Malibu
star
star
1 192  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

Ok mais pense à faire la réclamation aussi par ton espace client

Je te donne 1 lien au cas ou tu ne trouves pas

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/

 

 

J'espère que tu as bien désactivé Contact+ et Internet+, il faut cliquer sur désactivé comme dans 

ces images 

image.jpeg

image.png

 

Sinon, comme l'écrit @fredolerouge, tu risques d'avoir encore de grosses et mauvaises surprises.

 

Voilà pour aujourd'hui 

Tiens-nous au courant

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

@fredolerouge @Malibu,

 

Vous êtres trop bons. Une personne telle que @coconut1 qui répond à des conseils utiles par des insultes ne mérite aucune aide.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

salut @papou22

 

je sais, ça nous perdra :robottongue:

 

au moins on ne pourra pas dire qu'on ne l'aide pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

Bonjour @coconut1 

 

 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

 

 

Cordialement.

coconut1
passionné
1 105  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

Bonjour,

 

J'ai profité d'un moment libre cet après-midi pour faire la lettre à l'adresse qui m'a été donnée (service national consommation Orange à Bordeaux), je l'enverai demain avec un double de la première lettre que j'avais envoyée à Orange à une autre adresse qui me semblait pourtant bien.

 

Cette lettre montre plus ma colère que la première où je n'avais pas tant de choses importantes à dire, et quand j'étais moins énervée après Orange sans parler de la déception (j'ai horreur qu'on profite de moi et qu'on m'impose quelque chose que je refuse et suppprimer des mails importants, c'est loin d'être sérieux ou responsable).

 

Est-ce que vous aussi votre page d'acceuil ((pas Internet mais l'ordinateur) a changé comme la page d'Internet ou est-ce que je suis encore le pigeon de service à qui tous les malheurs tombent ? Peut-être l'informaticien qui m'a installé l'ordinateur sans me faire de sauvegarde de mes anciens dossiers comme il aurait dû, mais je ne sais pas. Je sais maintenant comment faire des dossiers personnels, mais le problème est que ça met un "icône" à chaque dossier au lieu de les regrouper comme avant dans "documents". La page d'accueil sera vite pleine si je ne trouve pas une solution. Ca va déborder !!

 

La page actuelle est bien, je commence à m'y habituer et je la trouve belle, mais les forums de société et mes dossiers personnels qui ont disparu, je ne l'accepte pas. Je commence à my habituer, mais depuis quelques  jours, je recherche ce que je voyais sur ma page d'accueil à qui je n'y prétais pas attention, ce sont les paramêtres du PC selon un dernier livre sur windows 10, J'aurai aimé les retrouver car avec ce manuel, j'ai vu que certains auraient pu m'intéresser. Mais impossible, je ne sais pas où ils sont passés.

 

Malibu, j'irai vérifier si j'ai quelque chose à supprimer, mais je verrai ça plus tard, à partir de demain, j'irai vérifié, mais pour l'instant, j'arrête un peu car j'ai eu une journée bien chargée en plus d'Internet et je risquerai de faire des erreurs. Je ferai aussi la réclamation à Internet à l'adresse que tu me donnes.

 

(Abonnement Internet : se plaindre de se page ,de sa facture incompréhensible, apprendre à se servir de tout ce qui est inconnu, envoyer des recommandés à certaines adresses et d'autres lettres à d'autres adresses, envoyer des mails  à Orange.........), vivement que ça s'arrête !

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

salut @coconut1

 


@coconut1 a écrit :

[...] mais les forums de société et mes dossiers personnels qui ont disparu, je ne l'accepte pas. [...]

 


ça, que tu l'acceptes ou non, c'est comme ça, orange ne nous dois rien, et d'ailleurs, ils n'étaient même pas inclus dans le contrat

 

c'était juste un bonus

 

et s'il te plait, au risque de paraître très très lourd parce que je te l'ai dit au moins deux fois et @Malibu aussi, si ce n'est pas encore fait, désactives au plus vite les services Internet+ et contact+ sinon tes factures seront continuellement plus élevées que prévues

 

ça, tu dois le faire

 

parce que avant de vider la baignoire, tu dois fermer le robinet

 

pour ta page d'accueil PC, il faut que tu voies ça avec l'informaticien qui t'a installé/configuré le PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : Je ne peux rien demander et ma facture a triplé. "Merci" Orange !!!

@coconut1 bonjour


Merci de ne pas multiposter.

Je réitère ma proposition d'aide que je vous avais faite sur un autre fil

Pour que je puisse consulter vos factures merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne