Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Tia33
contributeur
2 247  

Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'essaie désespérément de me connecter à mon espace client Volotea dont j'ai perdu le mot de passe, mais Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe ! Ils ne sont pas non plus dans les indésirables. Impossible donc de me connecter et d'utiliser mon crédit de 200€. Volotea me soutient que ce bug vient de chez vous.

Pour info, je reçois les mails de promotion de Volotea.

Je viens d'essayer à nouveau... 14h17, mais toujours rien !
J'espère que vous allez pouvoir m'aider rapidement !


Solutions approuvées
Tia33
contributeur
2 167  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Bonjour

 

 

Comment accèdes tu à  ta boite mail ?

Avec un téléphone ? et quelle appli ?

 

Depuis un PC ? un Mac ? avec Mail,  Outlook ou Thunderbird ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tia33
contributeur
2 205  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Bonsoir,

J'ai tout essayé... PC, Mac, Iphone ! Mais rien ! Et ce soir, je les ai tous reçois les uns après les autres ! Donc ça y est... merci d'avoir répondu présent !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Ton problème est résolu ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tia33
contributeur
2 168  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Apparemment, oui ! Merci.

zyrianes
contributeur
1 798  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

PERTE MOT DE PASSE   adresse mail j******@orange.fr

Je ne reçois pas mot de passe numéro téléphone erroné  donc modifier mon numéro 06*********

réponse j*********@orange.fr

[Edit: Veuillez ne pas communiquer des informations personnelles]



PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 769  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Salut @zyrianes 

 

Ton message a été isolé, il contenait tes données perso : tel et mail

T'as vraiment envie de te faire pourrir la vie ???????

 

On ne publie jamais ces types de données sur un forum ; c'est public !

 

Si ton problème est lié à ton numéro de tel appelle le 3900

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 736  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Bonsoir @zyrianes 


Je vous propose mon aide concernant l'impossibilité d'accéder à votre adresse mail.

Si votre numéro de mobile a été modifié je vous invite à contacter directement notre cellule Abuse

afin de récupérer au plus vite votre adresse mail.


Je vous souhaite une très bonne soirée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babeth31
contributeur
1 387  

Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea

Bonjour j'ai exactement le même pb

je ne reçois pas le mail de réinitialisation du mot de passe

mais je reçois bien les pubs de Volotea

et j'ai un prix bloqué que 48 h depuis hier matin  :-(

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne