- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 jours, j'essaie désespérément de me connecter à mon espace client Volotea dont j'ai perdu le mot de passe, mais Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe ! Ils ne sont pas non plus dans les indésirables. Impossible donc de me connecter et d'utiliser mon crédit de 200€. Volotea me soutient que ce bug vient de chez vous.
Pour info, je reçois les mails de promotion de Volotea.
Je viens d'essayer à nouveau... 14h17, mais toujours rien !
J'espère que vous allez pouvoir m'aider rapidement !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment, oui ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
Bonjour
Comment accèdes tu à ta boite mail ?
Avec un téléphone ? et quelle appli ?
Depuis un PC ? un Mac ? avec Mail, Outlook ou Thunderbird ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
Bonsoir,
J'ai tout essayé... PC, Mac, Iphone ! Mais rien ! Et ce soir, je les ai tous reçois les uns après les autres ! Donc ça y est... merci d'avoir répondu présent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
Ton problème est résolu ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment, oui ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
PERTE MOT DE PASSE adresse mail j******@orange.fr
Je ne reçois pas mot de passe numéro téléphone erroné donc modifier mon numéro 06*********
réponse j*********@orange.fr
[Edit: Veuillez ne pas communiquer des informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
Salut @zyrianes
Ton message a été isolé, il contenait tes données perso : tel et mail
T'as vraiment envie de te faire pourrir la vie ???????
On ne publie jamais ces types de données sur un forum ; c'est public !
Si ton problème est lié à ton numéro de tel appelle le 3900
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
Bonsoir @zyrianes
Je vous propose mon aide concernant l'impossibilité d'accéder à votre adresse mail.
Si votre numéro de mobile a été modifié je vous invite à contacter directement notre cellule Abuse
afin de récupérer au plus vite votre adresse mail.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le message de réinitialisation de mot de passe de Volotea
Bonjour j'ai exactement le même pb
je ne reçois pas le mail de réinitialisation du mot de passe
mais je reçois bien les pubs de Volotea
et j'ai un prix bloqué que 48 h depuis hier matin :-(