Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financier

Aleksandra75
contributeur occasionnel
740  

Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financier

Bonjour 

 

Ma facture vient d être rejeter ( montant 433 euros qui inclu la facture de mars et facture d avril)

 

je souhaite régler par CB la facture de mars ( 213 euros) et reporter au mois suivant la facture d’avril.

 

car le montant total que l’on me propose de régler est de 433 euros .

 

en raison des conditions sanitaires il est vrai que je rencontre des soucis financiers.

 

en revanche sur l application on ne me propose pas de payer le mois de mars par CB ( c est à dire les 213 euros)on me propose uniquement la totalité 433 euros.

 

comment faire pour régler celle de mars ( 213 euros) par CB maintenant et est il possible de reporter sur le mois prochain la facture Uniquement  de avril ?

 

je précise que cela inclus mon offre livebox et téléphone. Et j’ai peur d’être coupé et de ne plus avoir mes services.

 

De plus pour précision je suis cliente chez vous et j’ai 2 abonnements ( celui-ci livebox et mobile + un autre )

 

merci de votre compréhension.


dans l’attente de votre réponse 

 

voici mon mail

 

******************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ

bonsoir @Aleksandra75 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ

re @Aleksandra75 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aleksandra75
contributeur occasionnel
721  

Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ

Ok merci beaucoup mais sur le chat en jaune il apparaît un message disant qu’ils sont pas disponible.

 

est ce qu il y’a un numéro ( service client Orange ou orange Pro) qui est encore ouvert ?)

 

je souhaite vraiment payer la facture de mars par CB maintenant et comme l application me propose uniquement les 2 factures c’est impossible.

 

etant donné que c’est ma livebox et téléphone j’ai peur qu’elle soit coupé car elle apparaît en impayé depuis ce jour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ

bonjour @Aleksandra75 

 

pour le chat,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

pour le 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aleksandra75
contributeur occasionnel
686  

Report facture et paiement facture de mars

Bonjour 

 

j’ai envoyé un message hier au service client mais aucune réponse.

ma facture qui inclu mars et avril étant de 433 euros ( facture de ma livebox et téléphone) a été rejeté le 5 mai.

 

j aurai souhaité effectuer un paiement par CB de 213 euros qui correspond à la facture de mars)malheureusement sur l appli on me propose uniquement de payer la somme totale  433 euros qui est à régularisé car la facture totale a été rejeté le 5 mai  et apparaît en impayé.

 

j’ai peur d’avoir mes services coupés livebox  et téléphone

 

pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir payer le mois de mars 213 euros et reporter la facture d avril au mois prochain car il est vrai qu’avec les conditions sanitaires j’ai des soucis financier 

 

Je suis cliente chez Orange ou j’ai 2 lignes mais suite à mon mail à un conseiller hier toujours aucune réponse.

 

comment faire svp

 

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Report facture et paiement facture de mars

bonsoir @Aleksandra75 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aleksandra75
contributeur occasionnel
676  

Problème urgent Facture !!!

Bonjour    Ma facture vient d être rejeter montant 433 euros qui inclu la facture de mars et facture d avril)   je souhaite régler par CB la facture de mars ( 213 euros) et reporter au mois suivant la facture d’avril.   car le montant total que l’on me propose de régler est de 433 euros .   en raison des conditions sanitaires il est vrai que je rencontre des soucis financiers.   en revanche sur l application on ne me propose pas de payer le mois de mars par CB ( c est à dire les 213 euros)on me propose uniquement la totalité 433 euros.   comment faire pour régler celle de mars ( 213 euros) par CB maintenant et est il possible de reporter sur le mois prochain la facture Uniquement  de avril ?   je précise que cela inclus mon offre livebox et téléphone. Et j’ai peur d’être coupé et de ne plus avoir mes services.   De plus pour précision je suis cliente chez vous et j’ai 2 abonnements ( celui-ci livebox et mobile + un autre )  .
 
 
suite à ce premier message la semaine dernière je n ai réussi à avoir aucun conseiller et pire on m à envoyer sms stipulant que dans 24h je suis coupé.
 
j ai très peur 
 
comment faire svp car de plus je dois être hospitalisé.
 
merci de me dire comment je peux faire . Un conseiller même de un autre service est il disponible le dimanche ?
 
cordialement 
CHRISTOU1
fan
fan
663  

Re: Problème urgent Facture !!!

Bonsoir @Aleksandra75 

Il faut voir avec Orange. 

Nous sommes des clients, on ne peut pas vous dire davantage que ce qui a été répondu sur les précédents messages que vous avez postés.

Nous sommes dimanche, vous n'aurez aucun conseiller aujourd'hui.

Vous appelez le 3900 demain de 8h à 20h et vous expliquez bien votre situation au conseiller en ligne.

Bon courage à vous !

Cordialement

 

Aleksandra75
contributeur occasionnel
664  

Mail orange

Bonjour cela fait une semaine que je cherche à joindre un conseiller orange pouvez-vous me confirmer l’adresse e-mail pour envoyer un mail en urgence à un conseiller orange merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne