- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je souhaite payer la facture du mois dernier et re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financier
Bonjour
Ma facture vient d être rejeter ( montant 433 euros qui inclu la facture de mars et facture d avril)
je souhaite régler par CB la facture de mars ( 213 euros) et reporter au mois suivant la facture d’avril.
car le montant total que l’on me propose de régler est de 433 euros .
en raison des conditions sanitaires il est vrai que je rencontre des soucis financiers.
en revanche sur l application on ne me propose pas de payer le mois de mars par CB ( c est à dire les 213 euros)on me propose uniquement la totalité 433 euros.
comment faire pour régler celle de mars ( 213 euros) par CB maintenant et est il possible de reporter sur le mois prochain la facture Uniquement de avril ?
je précise que cela inclus mon offre livebox et téléphone. Et j’ai peur d’être coupé et de ne plus avoir mes services.
De plus pour précision je suis cliente chez vous et j’ai 2 abonnements ( celui-ci livebox et mobile + un autre )
merci de votre compréhension.
dans l’attente de votre réponse
voici mon mail
******************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ
bonsoir @Aleksandra75
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ
Ok merci beaucoup mais sur le chat en jaune il apparaît un message disant qu’ils sont pas disponible.
est ce qu il y’a un numéro ( service client Orange ou orange Pro) qui est encore ouvert ?)
je souhaite vraiment payer la facture de mars par CB maintenant et comme l application me propose uniquement les 2 factures c’est impossible.
etant donné que c’est ma livebox et téléphone j’ai peur qu’elle soit coupé car elle apparaît en impayé depuis ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite payer la facture du mois dernier et reporter la facture d avril pour problème financ
bonjour @Aleksandra75
pour le chat,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
pour le 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report facture et paiement facture de mars
Bonjour
j’ai envoyé un message hier au service client mais aucune réponse.
ma facture qui inclu mars et avril étant de 433 euros ( facture de ma livebox et téléphone) a été rejeté le 5 mai.
j aurai souhaité effectuer un paiement par CB de 213 euros qui correspond à la facture de mars)malheureusement sur l appli on me propose uniquement de payer la somme totale 433 euros qui est à régularisé car la facture totale a été rejeté le 5 mai et apparaît en impayé.
j’ai peur d’avoir mes services coupés livebox et téléphone
pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir payer le mois de mars 213 euros et reporter la facture d avril au mois prochain car il est vrai qu’avec les conditions sanitaires j’ai des soucis financier
Je suis cliente chez Orange ou j’ai 2 lignes mais suite à mon mail à un conseiller hier toujours aucune réponse.
comment faire svp
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report facture et paiement facture de mars
bonsoir @Aleksandra75
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème urgent Facture !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème urgent Facture !!!
Bonsoir @Aleksandra75
Il faut voir avec Orange.
Nous sommes des clients, on ne peut pas vous dire davantage que ce qui a été répondu sur les précédents messages que vous avez postés.
Nous sommes dimanche, vous n'aurez aucun conseiller aujourd'hui.
Vous appelez le 3900 demain de 8h à 20h et vous expliquez bien votre situation au conseiller en ligne.
Bon courage à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Bonjour cela fait une semaine que je cherche à joindre un conseiller orange pouvez-vous me confirmer l’adresse e-mail pour envoyer un mail en urgence à un conseiller orange merci