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Je souhaite reprendre un contrat fixe Orange dont le titulaire est décédé
Malheureusement, mon père est décédé plus tôt dans l'année. Je souhaite continuer le compte, mais je vis actuellement au Brésil et il est difficile de contacter un agent d'Orange. J'ai envoyé le formulaire "Contrat de reprise d'une ligne Fixe Orange suite au décès du titulaire". S'il n'est pas possible de contacter Orange en ligne, il faudra plusieurs mois pour que le courrier arrive, le cas échéant. Comment contacter un agent pour associer le compte à mon Espace Cliente Orange afin que je puisse voir et payer une facture?
Une lettre est arrivée chez mon père en Angleterre, mais elle ne contient aucun détail sur la façon de payer le solde impayé du compte. Orange a été informé de son décès par la banque ou le notaire.
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Re : Je souhaite reprendre un contrat fixe Orange dont le titulaire est décédé
Bonjour @Andyj,
Afin de vous apporter mon aide concernant la reprise du contrat de votre père, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Contrat de reprise d'une ligne Fixe Orange suite au décès du titulaire
Bonjour @Andyj
Je vous remercie pour ces informations.
Votre courrier a bien été reçu par nos services, qui n'ont pas pu lui donner une suite favorable.
L'offre détenue n'est plus commercialisée, et nous ne pouvons donc opérer une reprise dessus.
Il ne nous est pas possible de reprendre le contrat en modifiant l'offre et le titulaire à la fois.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter de meilleurs nouvelles.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon