- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je suis toujours facturé !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis toujours facturé !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis toujours facturé !
Objet : le contrat ************
**** *********
***************
*********************
Ce contrat ************* a été ouvert avec mon numéro de compte bancaire pour prélèvement, PROVISOIREMENT.
Nous avons tenté de multiple fois de changer ce compte.
Impossible de chez impossible, même quand on croit avoir rempli correctement le nouveau compte bancaire, eh bien non.
En désespoir nous avons procédé à la résiliation et à la souscription d'un nouveau contrat Maison protégée.
Je suis toujours prélevé de ce Homelive disparu (rendu) alors que tout le matériel a été retiré par un employé de Orange lors de la substitution sur place (ROUSSEAU 150 avenue de Wagram PARIS) pour le nouveau matériel.
QUE FAIRE pour faire cesser ce prélèvement ?
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis toujours facturé !
Salut !!! @RémyChantegros
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.