Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je veux changé la date des prélèvements j'ai essayé de le changer mes sa ne fonctionne toujours pas

A9
contributeur
577  

Je veux changé la date des prélèvements j'ai essayé de le changer mes sa ne fonctionne toujours pas

Je veux changé la date des prélèvements pour que je puisse vous payer et la date et trop top du coup j'ai essayé de le changer mes sa fonctionne toujours pas 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Je veux changé la date des prélèvements j'ai essayé de le changer mes sa ne fonctionne toujours

bonjour @A9 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
535  

Re : Je veux changé la date des prélèvements j'ai essayé de le changer mes sa ne fonctionne toujours pas

Bonjour @A9


Je vous propose mon aide pour choisir votre nouvelle date de prélèvement.


Quelle serait la date qui vous conviendrait le mieux ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Re : Je veux changé la date des prélèvements j'ai essayé de le changer mes sa ne fonctionne touj

bonjour @A9 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne