- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : K.O Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéK.O Facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
K.O Facturation
Bonjour la communauté,
C'est avec regret que j'écris ce petit speech..
Depuis fevrier 2018 nous ne payons pas orange a cause d'un soucis de facturation.
Depuis fevrier 2018 nous tentons de joindre orange pour evoquer ce problème mais aucune personne n'est capable de nous trouver une solution adéquate.
Je trouve vraimet ca innaceptable qu'Orange ce grand opérateurs historiques se trouvant dans la sauces juste à cause d'un soucis de facturation qui a été causer par l'un de leurs techncien.
LE problème a été constaté quand nous avons souscris a la nouvelle livebox 4 et qu'une seconde ligne nous a été crée ...
Nous avons immediatement demander de résilier celle ci car nous n'allions pas payer pour deux lignes et depuis nous n'existons plus dans les bases de données d'orange et pourtant nous avons internet, la tv et le téléphone mais tout ca sans payer aucun centimes.
Vous me direz que c'est tant mieux car je ne paye pas mais pas du tout car orange serait capable de nous demander de payer et cela sera techniquement impossible pour nous de payer le moindre centimes pour une erreur qui a été causer par un de leurs techniciens.
VOILA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: K.O Facturation
Salut @Bah2801
Tu as déjà pris par un moyen ou un autre contact avec
le service réclamation, éventuellement par courrier
à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : K.O Facturation
Bonjour @Bah2801,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé (numéro concerné, nom du titulaire et adresse).
Est-ce à usage privé ou professionnel ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: K.O Facturation
Hello,
Désoler de la réponse tardive, j'ai déjà tout essayé pour résoudre ce problème et toujours rien.
Environs 30 appels, plusieurs lettres envoyées en recommandé mais rien vraiment rien..
Je pense à rendre les équipements et aller chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: K.O Facturation
Bonjour @Bah2801
Je suis navrée d'une telle décision mais je la respecte. Etes vous sûr de ne pas vouloir nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on puisse consulter votre dossier ?
Alexandra