Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 895  

L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

 

Bonsoir !

 

Depuis quelque temps , lorsque je veux créer un évènement dans l'agenda de la messagerie, la fonction "rappel par e-mail" ne fonctionne plus.

 

Plus précisément, quand je tape un chiffre dans l'une des zones réservées au moment du rappel ( " envoyer un mail x jour avant à x heures" ) ce chiffre est systématiquement  effacé au moment où je valide  et j'ai un message d'erreur "format d'heure incorrect"

 

J'ai recommencé plus de dix fois, en changeant les touches (verr num, puis chiffres avec majuscules, puis avec ou sans un zéro devant le jour et l'heure....) Rien à faire !

 

Je ne vois pas à quoi peut servir une fonction de rappel d'évènement par e mail si elle n'est pas fiable.

 

Merci par avance à ceux qui auraient connu le problème pour leurs avis ou leurs conseils.


Solutions approuvées
2 893  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonsoir ave zvous essayez avec un autre navigateurs web ? 

 

Cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 828  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Oui, merci  Jonathan!

J'avais d'abord utilisé GOOGLE.

 

Je viens d'essayer avec FIREFOX et ça marche.

 

Merci encore et bonne journée

 

Belika

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 826  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci !

 

Cela ne fonctionnait pas avec GOOGLE.

 

J'ai essayé avec FIREFOX et ça marche.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 825  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci Jonathan,

 

J'ai essayé avec FIREFOX et effectivement, ça marche ( le problème vient donc de GOOGLE que j'avais d'abord utilisé)

 

Bonne journée

 

Belika

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
2 894  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonsoir ave zvous essayez avec un autre navigateurs web ? 

 

Cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan
chris05
fan
fan
2 881  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement


@Belika a écrit :

 

Merci par avance à ceux qui auraient connu le problème pour leurs avis ou leurs conseils.


Bonsoir,

 

oui le problème apparait en utilisant notamment firefox.

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/enregistrer-t%C3%A2che/m-p/414811#M11344

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/AGENDA/m-p/394909#U394909

Le fait de supprimer le cache comme proposé n'a pas résolu le problème.

 

Seule solution pour l'instant : enregistrer les tâches/évênements avec IE(ou autres ?).

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 829  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Oui, merci  Jonathan!

J'avais d'abord utilisé GOOGLE.

 

Je viens d'essayer avec FIREFOX et ça marche.

 

Merci encore et bonne journée

 

Belika

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 827  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci !

 

Cela ne fonctionnait pas avec GOOGLE.

 

J'ai essayé avec FIREFOX et ça marche.

 

Cordialement

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 826  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci Jonathan,

 

J'ai essayé avec FIREFOX et effectivement, ça marche ( le problème vient donc de GOOGLE que j'avais d'abord utilisé)

 

Bonne journée

 

Belika

lithiumy
contributeur occasionnel
1 458  

Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

l'agenda beta orange ne s'affiche pas ?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonjour@lithiumy

Vos difficultés sont-elles toujours présentes depuis votre dernier message ? Avez-vous désinstaller et réinstaller l'application ? Je reste à votre écoute.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 404  

Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonjour  @lithiumy ,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour. 

Nous restons à votre disposition si besoin. 


Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne