- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
Depuis quelque temps , lorsque je veux créer un évènement dans l'agenda de la messagerie, la fonction "rappel par e-mail" ne fonctionne plus.
Plus précisément, quand je tape un chiffre dans l'une des zones réservées au moment du rappel ( " envoyer un mail x jour avant à x heures" ) ce chiffre est systématiquement effacé au moment où je valide et j'ai un message d'erreur "format d'heure incorrect"
J'ai recommencé plus de dix fois, en changeant les touches (verr num, puis chiffres avec majuscules, puis avec ou sans un zéro devant le jour et l'heure....) Rien à faire !
Je ne vois pas à quoi peut servir une fonction de rappel d'évènement par e mail si elle n'est pas fiable.
Merci par avance à ceux qui auraient connu le problème pour leurs avis ou leurs conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ave zvous essayez avec un autre navigateurs web ?
Cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci Jonathan!
J'avais d'abord utilisé GOOGLE.
Je viens d'essayer avec FIREFOX et ça marche.
Merci encore et bonne journée
Belika
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Cela ne fonctionnait pas avec GOOGLE.
J'ai essayé avec FIREFOX et ça marche.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jonathan,
J'ai essayé avec FIREFOX et effectivement, ça marche ( le problème vient donc de GOOGLE que j'avais d'abord utilisé)
Bonne journée
Belika
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ave zvous essayez avec un autre navigateurs web ?
Cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement
@Belika a écrit :
Merci par avance à ceux qui auraient connu le problème pour leurs avis ou leurs conseils.
Bonsoir,
oui le problème apparait en utilisant notamment firefox.
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/enregistrer-t%C3%A2che/m-p/414811#M11344
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/AGENDA/m-p/394909#U394909
Le fait de supprimer le cache comme proposé n'a pas résolu le problème.
Seule solution pour l'instant : enregistrer les tâches/évênements avec IE(ou autres ?).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci Jonathan!
J'avais d'abord utilisé GOOGLE.
Je viens d'essayer avec FIREFOX et ça marche.
Merci encore et bonne journée
Belika
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Cela ne fonctionnait pas avec GOOGLE.
J'ai essayé avec FIREFOX et ça marche.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jonathan,
J'ai essayé avec FIREFOX et effectivement, ça marche ( le problème vient donc de GOOGLE que j'avais d'abord utilisé)
Bonne journée
Belika
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement
l'agenda beta orange ne s'affiche pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement
Bonjour@lithiumy
Vos difficultés sont-elles toujours présentes depuis votre dernier message ? Avez-vous désinstaller et réinstaller l'application ? Je reste à votre écoute.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement
Bonjour @lithiumy ,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !