internet & fixe mes services Orange

L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

contributeur confirmé
2 058  

L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

 

Bonsoir !

 

Depuis quelque temps , lorsque je veux créer un évènement dans l'agenda de la messagerie, la fonction "rappel par e-mail" ne fonctionne plus.

 

Plus précisément, quand je tape un chiffre dans l'une des zones réservées au moment du rappel ( " envoyer un mail x jour avant à x heures" ) ce chiffre est systématiquement  effacé au moment où je valide  et j'ai un message d'erreur "format d'heure incorrect"

 

J'ai recommencé plus de dix fois, en changeant les touches (verr num, puis chiffres avec majuscules, puis avec ou sans un zéro devant le jour et l'heure....) Rien à faire !

 

Je ne vois pas à quoi peut servir une fonction de rappel d'évènement par e mail si elle n'est pas fiable.

 

Merci par avance à ceux qui auraient connu le problème pour leurs avis ou leurs conseils.


Solutions approuvées
star
2 057  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonsoir ave zvous essayez avec un autre navigateurs web ? 

 

Cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
1 992  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Oui, merci  Jonathan!

J'avais d'abord utilisé GOOGLE.

 

Je viens d'essayer avec FIREFOX et ça marche.

 

Merci encore et bonne journée

 

Belika

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
1 990  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci !

 

Cela ne fonctionnait pas avec GOOGLE.

 

J'ai essayé avec FIREFOX et ça marche.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
1 989  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci Jonathan,

 

J'ai essayé avec FIREFOX et effectivement, ça marche ( le problème vient donc de GOOGLE que j'avais d'abord utilisé)

 

Bonne journée

 

Belika

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
star
2 058  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonsoir ave zvous essayez avec un autre navigateurs web ? 

 

Cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fan
2 045  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement


@Belika a écrit :

 

Merci par avance à ceux qui auraient connu le problème pour leurs avis ou leurs conseils.


Bonsoir,

 

oui le problème apparait en utilisant notamment firefox.

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/enregistrer-t%C3%A2che/m-p/414811#M11344

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/AGENDA/m-p/394909#U394909

Le fait de supprimer le cache comme proposé n'a pas résolu le problème.

 

Seule solution pour l'instant : enregistrer les tâches/évênements avec IE(ou autres ?).

contributeur confirmé
1 993  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Oui, merci  Jonathan!

J'avais d'abord utilisé GOOGLE.

 

Je viens d'essayer avec FIREFOX et ça marche.

 

Merci encore et bonne journée

 

Belika

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
1 991  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci !

 

Cela ne fonctionnait pas avec GOOGLE.

 

J'ai essayé avec FIREFOX et ça marche.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
1 990  

Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Merci Jonathan,

 

J'ai essayé avec FIREFOX et effectivement, ça marche ( le problème vient donc de GOOGLE que j'avais d'abord utilisé)

 

Bonne journée

 

Belika

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur occasionnel
622  

Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

l'agenda beta orange ne s'affiche pas ?

ancien webconseiller
584  

Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonjour@lithiumy

Vos difficultés sont-elles toujours présentes depuis votre dernier message ? Avez-vous désinstaller et réinstaller l'application ? Je reste à votre écoute.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Webconseiller
568  

Re: Re : L'agenda de la messagerie ne fonctionne plus correctement

Bonjour  @lithiumy ,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour. 

Nous restons à votre disposition si besoin. 


Bon week-end.

Jérôme

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633388 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne