Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

L’appli ma livebox bloque de manière intempestive et récurrente des appareils

Birdie44
contributeur
579  

L’appli ma livebox bloque de manière intempestive et récurrente des appareils

Bonjour,
je suis obligé d’ouvrir plusieurs fois par jour l’appli ma livebox pour débloquer des appareils à mon domicile. Parfois ces mêmes appareils se rebloquent tout seuls 5 minutes après alors qu’ils n’ont jamais été paramétrés sur des plages horaires. C’est extrêmement agaçant pour tout le monde à la maison. 
je suis passé en boutique Orange et ils n’ont pas compris mon problème. 
j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli sans que cela change. 
quelqu’un a-t-il ce même souci ? Y’a t’il une solution miracle  

merci 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: L’appli ma livebox bloque de manière intempestive et récurrente des appareils

salut @Birdie44 

 

cette appli est à peu près aussi inutile que mal fichue (pour ne pas dire que c'est une infâme bouse)

 

supprimes cette appli et gères le paramétrage de la box directement en t'y connectant par le https://livebox ou le 192.168.1.1

 

plus complet, largement moins buggé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Birdie44
contributeur
523  

Re: L’appli ma livebox bloque de manière intempestive et récurrente des appareils

Merci pour ta réponse

je viens de faire le test, en supprimant l’appli

il y a malheureusement autant de bug sur le site livebox. J’enregistre « autorisé permanent » pour mon iPad et 3 minutes après il passe en bloqué permanent. 
a n’y rien comprendre. 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: L’appli ma livebox bloque de manière intempestive et récurrente des appareils

salut @Birdie44 

 

je n'ai jamais constaté ce type de bug via l'interface, sauf si un petit malin passe derrière toi pour le faire

 

ou des parents qui ont mis des restrictions que les enfants essaient de contourner

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Birdie44
contributeur
477  

Re: L’appli ma livebox bloque de manière intempestive et récurrente des appareils

Bonjour,

il n’y a que moi le (le parent) à gérer cela à la maison et personne ne passe derrière moi pour mettre des restrictions. 
au contraire, cela râle suffisamment !

j’ai ré initialiser ma box, on ne sait jamais, mails hélas, toujours le même souci. 
tant pis, on va faire avec ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne